Bonjour à tous 
je vais jouer un Tauren chasseur orienté PvP et je monterais donc le métier d’ingénieur.
Mais…que prendre en second ?
A priori, ce serait mineur qui complète bien ingé, mais je pensais aussi à dépeceur (par la capacité de pex du chasseur) ?
Je ne me rend pas bien compte des compos nécessaires pour monter ingé, même si encore une fois j’ai l’impression que c’est plutôt du minerai.
Du coup : ingé et mineur ? Ingé et dépeceur ? Ingé et autre ?
Merci d’avance à vous 
Gonzo.
Je compte monter un reroll chasseur et personnellement je te conseillerai de pex depecage et minage le long du pex en mettant de cote tout ce dont tu as besoin pour up inge 300.
Puis une fois que tu as ce qu’il faut (et meme plus que tu peux revendre) tu oublie depecage et apprends inge 
C’est, a mon sens, le plus logique mais je n’ai pas la science infuse 
Edit : tu as effectivement besoin de beaucoup de minerai et moins de peaux d’ou le fait de favoriser mineur a depeceur
1 mention « J’aime »
Salut ingé le seul metier vraiment utile pvp donc tu peux prendre mineur ou depeceur en acompagnement
Mineur pour up ingé bien sur mais si tu es dans une optique de farm depeceur est beaucoup mieux surtout avec les devilsaurs pour generer des po
Merci pour vos réponses 
J’aime bien ton idée Jøker de monter mineur/dépeceur pendant le farm : ça permet de ramasser un peu d’argent avec la revente des cuirs inutiles…
…et Pyongyang, l’optique de farmer me plaît oui, d’où l’intérêt pour dépeceur, mais finalement je me dis qu’une fois ingé 300 l’intérêt est de me craft mes propres munitions, grenades etc…donc besoin principalement de minerai donc ?
Car du coup, je pense que je vais monter mineur / dépeceur jusque 60, oublier dépeceur pour ingé et le monter avec les compos ramassées au fil du pex : d’autres avis sur cette optique ?
1 mention « J’aime »