Métiers et nouveaux joueurs

Salut !

Suite à mon retour dans la saison 3 et en tant que joueur occasionnel, j’ai commencé a regarder les métiers. Cependant, je rencontre une certaine difficulté à comprendre comment évoluer efficacement, que ce soit avec mon personnage principal ou mes personnages secondaires, compte tenu du retard accumulé. À l’heure actuelle, je suis limité à des crafts R1 et proc R2 qui semblent ne pas être très profitables. J’ai le sentiment qu’il serait plus judicieux de patienter jusqu’à la sortie du prochain DLC et prendre le train en marche que d’investir davantage de temps et de PO dans les professions aujourd’hui. Y a-t-il d’autres joueurs qui partagent mon point de vue ou qui se trouvent dans une situation similaire ?

Existe-t-il une série de quêtes qui permettrait d’accumuler une grande quantité de points de talent, dans le but de combler mon retard ?

Merci !

Bonjour,

J’ai repris le jeu après 2 ans, et je ne comprends strictement plus rien à l’artisanat. J’ai cherché sur Internet, je ne comprends rien !!! Je me rappelle d’un WOW qui était intuitif, mais là c’est absurde. Donc j’ai abandonné l’idée de faire de l’artisanat. Je vois que sur les forums US, pas mal de joueurs sont mécontents du système également.

1 mention « J’aime »

On peut acheter des pt de talent avec des pierres de vol chez les flairans

le nom du pnj en question pourrait-être très utile pour le coup

Ponzo est le seul pnj des Flairans à vendre des connaissances d’artisanat, mais seulement contre des briques / rochers de marchandage (la monnaie propre à cette faction).
Les pierres de vol peuvent servir de monnaie d’échange pour acheter de la réputation auprès des intendants de chaque faction.

Je suis dans la même réflexion. Mais le DLC est fin 2024 il me semble.

Du coup j’ai juste un Herbo/Mineur dédié et opti à cette tâche.

Et pour les commandes le site Easycraft pour la qualité. Vu que le système public n’est pas recommandable.

Je vois pas comment monter un métier est intéressant actuellement, surtout qu’il faut être au top pour être utile, non ?

Pourtant, j’aime pouvoir tout faire moi-même.
Peut-être me pencherais-je sur enchanteur/joaillier/alchimiste car tout le monde en à régulièrement besoin ?