Métiers et PvP ?

Salut,

Je pense jouer Mage sur Sulfuron.
Pour les metiers, je voulais prendre couture et enchantement (pour me faire mes propres equipement)
Je compte pas jouer HL du tout (seulement du PU si c’est faisable)

Du coup je pense que grace au metier de couture, je peux me faire de l’equipement assez cool non ?

Sauf que plus je regarde des videos sur le PvP de vanilla, plus je me rend compte a quel point ingenieurie est totalement cassé …

Est-il vraiment obligatoire d’etre ingénieur pour s’en sortir ?

Est-ce que le couturier à aussi des filets ou autre chose pour le PvP ?

Sinon, alchimiste fait pas des potions plutot cool pour le PvP ?

Il v a y avoir 95% d’ingénieur j’ai l’impression :smiley: On peut pas leur acheter les grenade etc ?

Merci :slight_smile:

Faut être ingénieur pour utiliser les grenades, si vraiment tu veux pvp, fais ingénieur

L’enfer de la fesse molle :frowning:

Ingénieur mineur pas le choix

Tu peux toujours faire mineur / ingé le temps de pex, mettre le tissu de côté, crafter tout ce qui est nécessaire en ingé et oublier mineur pour la couture !

Faudra juste acheter les compos pour les grenades quand t’en auras plus, c’est pas la mort !

Mais ouais franchement, si tu veux PvP un minimum sérieusement, t’es obligé d’être ingé.

Pas le choix si tu veux performer. Sinon tu fais bien ce que tu veux. tous les joueurs de Sulfuron ne seront pas ingénieur et ils seront bien sur un serveur PvP.

2 mentions « J’aime »

non , il y’a beaucoup de joueurs renommés dans le temps qui ne l’était pas et qui s’en sortait meme si c’était dur , parcontre ils connaissaient parfaitement leur classes et anticipait grave les mécanismes des adversaires. Je dirais que le métier facilite le truc en étant plus optimisé mais ce nest nullement obligatoire. Tres peu de players pvp utilisait lingé a son full potentiel. Cest sur que si on prends exemple sur Vurtne ou Gegon entre autre , les mecs étaient grave en avance sur leur temps vu leur stuff en plus. Bizarrement des que les pservs ont ouvert pratiquement tout les pvp boys on roll ingé dans leur vidéos. Donc faut arrété de dire nimporte quoi en disant que c’est obligatoire si tu veux faire du pvp.

J’ai l’impression que la grenade donne un avantage tellement abusé … Un stun, avec certe un temps de cast, mais ou tu peux bouger… :open_mouth:

Autre petite question, les bottes fusées sont pas quelque chose a « enchanter »

A vanilla on pouvait changer de stuff en combat ?

J’aurais plutôt conseillé mineur/couturier et abandonner la couture dès que tu l’as exploité à fond. Abandonner un métier de récolte, c’est se couper de ses ressources dans le temps.
La couture , en endgame, sert beaucoup moins si tu as craft la robe d’archimage.
Alchimie est un poil en dessous de l’ingénierie en pvp mais n’est pas dénuée d’intérêt.

On dit pas que c est obligatoire. Mais faut Pas mentir à l OP, si il compte faire que du Pvp, au temps qu il prenne ingénieur.

3 mentions « J’aime »

Effectivement c’est sûrement le meilleur choix, bien vu !

Les bonus ingénieur en pvp auront beaucoup d’intérêt mais ce ne sera pas une obligation, les timers pour en profiter seront longs.

Reste que ce sera le métier obligatoire pour mon chasseur…