Métiers : Monter Couture ou métiers de récolte pour un prêtre

Salutation, soin et divinité à tous.
Un long chemin pour le 60 m’attend. Aussi j’essaie de récolter sur le chemin plante et cuir. Mais j’aurais aimé m’équiper, les récompenses sont pauvres et ça n’est pas facile tout les jours.
Et la monture coûtera cher.
Donc vaut-il mieux monter 2 métiers de récolte et basculer le couture après la monture, ou bien en garder un et monter direct la couture ?

Merci de vos conseils.

Pourquoi le cuir ? Juste pour le vendre ?
Me semble qu’à part le diablo ça rapporte pas des masses le cuir (à vérifier les prix sur ton serveur).
Du coup j’aurais tendance à te dire que si c’est uniquement pour ton prêtre et qu’à terme tu comptes up couture, up couture en leveling avec l’enchant.

Si tu comptes garder des compos pour aider un autre perso en plus de vendre hv, le double recolte peut être bien (après j’aurais plutôt conseillé herbo mineur en alternant le pistage, de ce que j’en ai vu c’est plus intéressants les prix hv).

Oui j’avais penché à l’enchantement aussi mais les plans HL sont difficiles à avoir et je suis un peu casu.
Le cuir et Herbo pour le moment juste pour la revente afin de faire des PO.
Donc peut être prendre couture et enchante; détruire les items fabriqués et vendre les compos ?

A voir les prix HV du coup.
J’avais surtout pensé au leveling (vu que t’es level 11) donc aux dez et aux baguettes à vendre plus qu’aux enchants HL.
Ca a l’air de rapporter pas si mal. Le cuir j’ai vraiment pas eu l’impression d’avoir un bon rendement avec (en tout cas, vu les prix HV de ceux que j’ai acheté pour mon ingé et de ceux eu via coffre, les prix étaient tellement peu intéressant que je réfléchis à changer de métier pour mon hunt).