Bonjour tout le monde
Je reviens sur WoW apres…longtemps…tres longtemps
Je suis par contre un peu paumé par rapport aux métiers - et ca va sembler con sans doute (NB : je n’ai pas acheté la derniere extension encore, j’ai l’ile aux dragons - mon jeu est en anglais, je ne sais pas comment l’extension s’appelle en FR)
Je compte faire minage/bijou, mais déjà rien que minage, c’est pas clair
J’ai commencé mon perso (nain) dans sa zone de départ normale. Je mine, je mine, tout va bien. Je suis qq quêtes et hop, je me retrouve sur l’ile des dragons. Je vois un beau minerai au sol…hja ben non, il faut apprendre le minage de cette zone specifique. Pareil pour Bijou…?
Questions donc :
- Il y a maintenant un metier pour CHAQUE extension? (j’ai retrouvé" dans mes banques du cuir de telle extension, du tissus de telle extension)
- Partant du principe que je vais acheter l’extension qui vient de sortir : est ce que ca sert a qq chose de monter le minage de l’ile des dragons? Est ce que ca sert a quelque chose de monter le minage ‹ normal › ?
Tout ca n’est pas super clair
Merci !
Je vois que personne t’as répondu , je ne sais pas si t’as eu ta réponse mais je te rép quand même .
Alors depuis je ne sais plus quand il ne nécessite plus de monter tes métiers de Vanilla jusqu’à la dernière extension ! Maintenant tout est répartie en effet par extension donc tu choisis les deux métiers que tu souhaites avoir puis tu apprends tout auprès du maitre des métiers choisis à chaque extension ( si tu veux pas t’embêter la vie tu vas directement à la plus récente et tu apprends le métier là bas ) Après si tu veux te faire des golds et que tu t’y connais ( ce qui n’est pas mon cas ) tu peux toujours farm en ayant appris le métier dans les extensions précédentes
J’espère que j’ai pu un peu t’éclairer !
Heureusement que ca a été changé
tu imagine qu’il faille monter 1 000 points pour pouvoir faire les métiers de la dernière extension !
Et ça te permets aussi de changer de métier sans devoir oublier ceux de l’extension précédente
1 mention « J’aime »
euh, tu peux développer ?
si tu oublies forge (ou un autre) ça te vire le métier totalement, peu importe l’extension
Hello, et merci pour vos réponses!
Bon, je reprend (je viens de commencer hein) avec un exemple simple : le minage
J’ouvre la fiche de mon perso et j’ai, dans le journal de minage :
- Minage dragon Isle : 54/100
- Minage cataclysme : 1/75
- Minage classique : 48/300
Vous me dites donc que ca ne sert a rien de monter minage ‹ classique › du tout alors?
Idem pour les autres professions ?
non, à part si un jour tu voudrais miner d’ " anciennes " compos (ou pour les haut-fait)
non, à part si tu veux crafter des items d’anciennes extensions
1 mention « J’aime »
Ah ? j’ai jamais fait attention