Même avec le tabard "Cartel Baille-Fonds" je ne prends pas de point de réput à la fin d'une instance

Bonjour,
Je suis en train de monter un reroll qui est Gobelin, je vise son armure ancestrale une fois LVL 50 et exalté au « Cartel Baille-Fonds ».
Le truc c’est que mon Gobelin porte son tabard « Cartel Baille-Fonds » mais là je viens de faire l’instance « Atal’Dazar » parce que je le monte dans BFA mais voilà j’ai beau finir les instances je ne prends pas de points de réputation…

Est-ce que j’ai loupé quelque chose ?

Merci d’avance et bon jeu.

Salut, ça ne marche que dans des instances héroïques qui ne sont pas sorties après Cataclysm

1 mention « J’aime »

Salut,

Merci pour ta réponse mais je n’ai pas tout compris, est-ce que le tabard ne fonctionne que sur les instances héroiques sur BFA et toutes les autres instances telles que sur celles de Dragonflight ?

Merci.

Ca marche sur les instances cataclysme (celles du jeu de base donc) et les instance qui ne donnent pas déjà de la réput pour une autre faction.

De mémoire le plus efficace pour monter une réputation via tabard c’est la Botanica, à Raz de Neant.

Hello,
Il n’y a plus besoin d’être exalté avec sa faction pour recevoir l’armure d’héritage. Avoir le bon niveau suffit.

(Si tu montais la réputation pour ça)

Salut,

Alors j’ai un Gobelin qui est LVL 60, réputation Amicale avec « Cartel Baille-Fonds » mais quand je me rends à l’ambassade à Orgrimar je ne vois pas le PNJ, pourtant j’ai trouvé un screenshot qui montre sont emplacement mais rien…

Une idée ? Merci encore.

Hm c’est pas specifique aux EdN ?

Me semble que les autres ont toujours le prérequis exalté ( sauf races alliées)

Je ne comprends pas trop comment cela fonctionne, que veut dire EdN ?

Pour les premières races je ne sais pas, mais pour les races alliées comme mon Gobelin est LVL 60 et juste amical avec « Cartel Baille-Fonds » mais la de PNJ.

Voici ce que j’ai trouvé sur Google:

Pour obtenir cette armure ancestrale, le périple commence devant l’ambassade d’Orgrimmar pour rencontrer Izzy à bord d’un triklomoteur qui propose la quête Vieux amis, nouvelles opportunités. Cette ancienne connaissance de Kezan vous transmet un message de Chipie Serrelavis à la vallée de Strangleronce pour reformer une équipe comme au bon vieux temps sur Kezan, afin de préparer un coup d’éclat qui rapportera gros.

alors comme le gobelin n’est pas une race alliée, tu n’a pas de quête à l’Ambassade, ceci dit au lvl 50 une quête se rajoute à ton journal à propos de ta race, cela me l’a fait pour mes taurens.

je te recommande de suivre ce guide https://www.mamytwink.com/guides/patch-83-obtenir-larmure-ancestrale-des-gobelins

après pour ta question l’EDN est simplement les initiales d’Elfe de la Nuit

edit: la quête commence ceci dit à coté de l’ambassade effectivement

Non non ils les ont enlevé pour toutes les races principales

Ma gobeline a pu faire la quête sans être exaltée

Je confirme, j’ai fait la quête de l’armure des nains pas plus tard qu’hier sans être exalté aurpès d’Ironforge.

Oui généralement une simple déconnexion et reconnexion fonctionne si jamais la quête n’apparait pas (j’ai eu le cas d’ailleurs).