Nan ce qui fait pitié c’est les gens qui pensent que parce que tu payes tu peux râler pour tout. Le fameux « le client est roi » ça existe que dans votre tête.
Et une fois de plus…vous pouviez jouer sans problèmes ! Moi j’ai pas eu une file d’attente depuis lundi ! pas une seule !
Ceux qui se plaignent sont bien plus responsables de leur « malheur » que blizzard-activison-macron.
Fin bref continuez à chouiner nous on s’amuse
4 mentions « J’aime »
Pauvre petit bichon il peut pas jouer.
Qui s’en fout?
7 mentions « J’aime »
Génération " Tout, tout de suite "
8 mentions « J’aime »
Bah le serveur, je pense qu’on le connait tous…
4 mentions « J’aime »
Eh beh ! Y’a du top player ici !
Larkil, Jackerror, Nkrid, Jupiter ….
Changez rien les gars, vous êtes à l’apogée de la connerie humaine.
5 mentions « J’aime »
attend surtout Lundi, et tu va voir que comme par enchantement la densité des serveurs va chuter
1 mention « J’aime »
Continuer a ouiner.
Moi je m’amuse malgres les files.
Ce lancement est EPIQUEMENT catastrophique.
Je dirait que ca rajoute encore un peu au fun:
Ce jeu c’est THE place to be.
Je suis comme beaucoup ici : seulement super content d’y etre.
5 mentions « J’aime »
Oui Darnoz, le top player , top de la connerie on l’a avec eux! (Larkil, Jackerror, Nkrid, Jupiter)
Merci à toi. Au plaisirs de ne jamais te croiser mon ami
ps: je viens de voir qu’il y a encore 8000 personnes en file d’attente. Visiblement certains s’obstinent avec leur super serveur de PGM
Après les ouins-ouins les insultes maintenant?
Vous êtes encore plus limités que je le pensais
Tes préjugés sont infondés car ne me connaissant pas mon ami! ou pas! si tu crois que tu es parfait, bah remonte tes posts et regarde que tu es loin de l’être! C’est dur d’accepter la réalité, mais c’est comme ça
1 mention « J’aime »
“Le client est roi” est la manifestation de la consommation. Cet adage n’a pas de limite tant que la forme est politiquement correcte. Et la forme de ce type tout en haut se voit POLITIQUEMENT CORRECTE.
Ce n’est pas le propre de l’homme de tendre vers le progrès ???
Un service sans attente, n’est-il pas un meilleur service qu’un service avec attente ?
3 mentions « J’aime »
Qu’on fasse tout un foin sur cette histoire de file d’attente pour un jeu sorti il y a… 3 jours, je ne trouve pas cela sérieux. Moi, j’irais y faire un tour la semaine prochaine, les serveurs ne se seront pas envolés d’ici là.
Comme le dit Jupiter plus haut, ça renvoit vraiment à cette génération du “je veux tout, tout de suite”, qui veut consommer vite, et jette aussi vite.
4 mentions « J’aime »
Oh le bichon joue non stop depuis le lancement, c’était pas ça le problème mais merci de ta participation !
1 mention « J’aime »
La mentalité du “je veux ca, tout de suite” de 2019 est insupportable.
Le jeu vient de sortir il y a quelques jours, ok Blizzard a mal estimé la popularité de Classic, mais clairement ouvrir des serveurs sans réfléchir n’est pas la meilleure chose a faire.
Attendez quelques jours-semaines que la hype retombe, que la rentrée arrive…
Au passage, en plus de files, y’avait des crash serveur et des rollbacks en 2005.
3 mentions « J’aime »
Deux messages ont suffit pour me connaitre? Et ben, si tu décryptes des messages pour connaitre quelqu’un, tu es plus limité que tes réponses qui font de toi un dieu de la répartie! Retourne sur ton chaman jouer , c’est ce que tu fais le mieux! ou pas
Je comprends et je suis d’accord avec ça. Ce n’était pas du tout l’objet du post de dire “Je veux jouer”.
Et pour avoir connu également 2005 c’est vrai que c’était autre chose ^^
je trouve que c’est un jugement hâtif.
des années d’attente pour être ecoeuré au bout de 3 jours de lancement difficile?
c’est juste de l’attente , ya pas de bug de latence…des qu’on est en jeu c’est juste top.
1 mention « J’aime »
Vous êtes vraiment sans pitié.
C’est vrai qu’il y a vraiment trop de post à ouin ouin, mais il n’empêche qu’il y a du vrai dans pas mal de messages.
On est pas tous logé à la même enseigne vis-à-vis du jeu aussi. J’ai l’impression que ceux qui critiquent les critiqueurs jouent pas mal en solo (ce qui est également mon cas pour le moment).
Pourtant, c’est pas compliqué de comprendre qu’un pool important de joueurs ont “préparé” la sortie du jeu, avec leurs potes et/ou leur guilde. Du coup ce n’est quand même pas si simple de modifier ses plans. Il faut savoir aussi se mettre à la place des gens avant de se poser en donneur de leçon.
Beaucoup ont attendu impatiemment ce 27/08 0h01, et le plaisir de se plonger dans ce monde a été complètement gâché à cause de l’affluence.
Alors certes ce n’est qu’un jeu, mais ce qui devait être un moment de plaisir savamment préparé s’est transformé en énorme frustration. Même si dans quelques jours tout rentre dans l’ordre,il y aura toujours cette amertume que la sortie n’était pas à la hauteur de ce que l’on attendait.
Peace and love les noobs.
4 mentions « J’aime »