Maître de la voie (SL Kyrian)

Bonjour.

J’essaye d’accomplir le HF : " Maître de la voie", de l’extension SL et de la congrégation Kyrian avec ma druide 80.

De base, j’étais fae.
Je suis passé Kyrian.
J’ai up le sanctum : la voie de l’ascension jusqu’au rang 5 (mais pas les autres trucs…).
J’ai 80 de renom.
j’ai refait une énieme fois la campagne avec ma perso 80.

Mais quand j’essaye de lancer les « combats », je ne peux controller que Pellagos.
Et je n’ai accès qu’au deux premiers boss :
Kalisthène
Alderyn et Myn’ir

Je les ai vaincu plusieurs fois.
J’ai loot.
Mais rien si ce n’est qq compos d’artisanats classique de SL

J’ai une quete ou je dois battre un autre boss mais avec Kléia.
Mais impossible de controler Kléia. Ni d’avoir accès au second boss.

La nana de derrière ne propose rien de spécial a craft.
Je loot tous les compos de craft. sauf les éclats de miroir des ames qui tombent sur les kyrians déchus (apparemment lootable que si Dactylis, l’artisane nous donne une quete).

Je me suis fait des rares.
Des DJ
je fais les appels.

Mais rien.

Rien ne se débloque.

QQ aurait une idée ?

un lien vers le HF sur wow head
h_ttps://www.wowhead.com/fr/achievement=14866/ma%C3%AEtre-de-la-voie#comments

Par avance, merci !

Regarde là pour commencer :

c’est ce que j’ai fait en premier !

alors je ne l’ai que deux fois.

Mais j’ai peut etre raté un truc important.

Ils disent que cela se débloque « naturellement » en gagnant des combats et / ou en faisant des expé / DJ…
Pour ca que je précise que j’en ai fait

Normalement lorsque tu bats un boss pour la première fois, tu récupères un objet de quête qui te permet de crafter des « appâts ». Ces appâts servent justement à débloquer d’autres boss pour ta Voie de l’Ascenssion. :wink:

Donc si je peux te donner un conseil : farme les compos et construit tout ce que te propose le pnj, et retourne le voir régulièrement pour suivre ta progression dans les crafts.

Tout a déja été craft plusieurs fois.

La seule chose que je n’arrive pas a craft c’est un miroir des ames faute d’éclats de miroir des ames (qui ne seraient lootable que si on n’a une quete de craft, ce qui n’est pas mon cas).

Chacun des deux boss a déja tué plusieurs fois et aucun patron dans les récompenses.