Maîtrise des bêtes Niv 80

Bonjour,

Depuis le lancement de TWW, j’ai l’impression que la spé bête au niv 80 est devenue un peu faible et que la spé précision est devenue meilleur.

Si vous avez des avis cela m’intéresse :wink:

merci a vous belle journée :wink:

1 mention « J’aime »

Salut !

Même constat ici ! j’ai testé les 3 spés et la tendance serait: SV > MM > BM
Du coup j’ai du mal a comprendre le nerf pré-patch du BM si c’est pour être dans le gouffre ensuite.

1 mention « J’aime »

Salut c’est pas une impression le Hunt BM est a la ramasse aucun dégât un ST inexistant et pour ce qui est de l’aoe c’est a la ramasse aussi

Pour info a dornogal sur les 5 cible je fais plus de dégât en zone avec mon Shaman en spam un spell (chaîne d’éclair) que mon hunt sous cd :sob:

2 mentions « J’aime »

Ma femme a changé de spé a cause de ça. Il n’y a plus aucun dégat en aoe (je la depassais en druide tank), le mono est lent à monter (aucun vrai burst).

1 mention « J’aime »

Pareil, je jouais Survie/BM maintenant je reste en survie j’ai l’impression que c’est carrément meilleur

1 mention « J’aime »

toi tu ma tue x) « chaine eclair chaine eclair » :smiley:

Pareil dégouté de la spé BM que je joue depuis 2007 …
Je suis passé préci et niveau DPS je fais le double.
Mais j’ai surtout changer de main et je test le palret, fufu et war arme/fury, il se peut que le palret devienne mon main qqs semaines avant de stop …

bon c’est vrai que le bm n’est pas fifou actuellement mais comme a chaque début d’extension. ça va s’arranger au fil du temps :).
j’ai fait quelques dj héro, c’est pas si désastreux que ça avec chef de meute.
par contre on est clairement pas meta donc pour les PUs ça va risquer de coincer comme d’ab ^^

il y a une grande refonte prévue pour le 20 ème anniversaire de wow ! autant pour la spe BM que pour le dark ranger .

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ouverture-du-ptr-11-0-5-20eme-anniversaire-dracthyrs-classes-objets-pvp-interface-et-accessibilite-178901/

Vous inquiétez pas on est buff en PvP dans deux jours … :joy::joy::joy::joy: Blizzard fait exprès de délaisser le hunt, obligé

On est tellement délaissés que la prochaine grosse update pour les 20 ans on aura un rework de talents héro, mais à part ça on est abandonnés hein

Et t’explique comment qu’on sois au fond et que ce sois pas corrigé avec le patch d’aprés demain? C’est le patch le plus important de toute la p1, on est clairement mis de coté oui.

Le rework concerne tout le monde, rework qui arrive juste aprés une extension d’ailleurs, va comprendre sur quoi ils bossent quand ils le font.

Seule classe distance, a qui on a amputer une spé distance pour en faire une cac (trés rarement équilibrée d’ailleurs), pourquoi pas rajouter une 4 ieme spé comme ils l’ont fait avec le drood? Pourquoi Enlever chez le hunt? Panne d’inspi?
Faut être de mauvaise foi pour dire que le hunt n’es pas mis de coté par blizz, c’est ptétre pas le seul mais clairement pour un jeu comme wow, payant + abonnement le travail est scandaleux. Il est scandaleux car avant le rachat par les gros groupes, blizz etais present et s’occupais correctement du jeu.

Entre temps il est passé p2w

Je visualise pas trop ce que tu mettrais dans une 4ème spé de hunt (pareil pour des classes comme war ou rogue). Déjà la spé Survie actuelle, si ce n’était pas pour Attaque du raptor/Morsure de mangouste elle serait jouable à distance, les pièges sont devenus très secondaires (au hunt en général pas juste cette spé), en fait thématiquement c’est plus ou moins une spé Bêtes alternative mais un seul familier et un peu plus d’explosifs (Tir explosif et Bombe de feu de brousse).

La roue tourne quant à quelles classes sont négligées, en 15 piges à main chamélém y a eu plus d’une fois où tu te demandais presque si les dévs faisaient pas exprès d’ignorer ta classe/spé. Au moins en hunt tu peux tenter d’autres spés sans que ça change trop ton rôle, et si trop peu de monde joue cette spé ça finira par les faire réagir.

Par exemple le war dps avec boubou comme la spé gladia de WOD, c’est ce qu’une partie de la commu war demande depuis.

Alors la posture de gladiateur c’était UN talent à WoD, pas une spé à part entière, et ce n’était pas équilibré du tout vu que tu faisais autant, voir plus, de dommages que les spé Armes et Fury tout en restant nettement plus dur à tuer.
Si on prend des talents de la même période est-ce qu’on va dire qu’il faut un démo tank parce qu’il y avait un glyphe en spé démono changeant la Métamorphose en une forme défensive ? (Ok ça n’arrivera plus maintenant que les DH sont dans le jeu).

Bref mécaniquement tu veux une 4ème spé de war qui va dps, mais en gardant un bouclier, et qui fera quoi en gros ? Devenir enragé et faire pisser le sang à ses adversaires ? Ca risque de ressembler à ce que les wars font déjà non ?

je le sais que c’était un talent, ce que je dois préciser c’est qu’une partie de la commu war espère voir un jour une spé basé sur le boubou en dps et je ne parle pas forcément d’équilibrage car tu oublie que ce talent à été nerf à plusieurs reprise justement parce que c’était broken, en faire une 4e spé ne serais pas déconnant tout comme ça n’aurait pas été nawak de au pire créer une spé cac pour le hunt au lieux de supprimer une spé distance basée sur le dot comme l’ancienne survie.

Une 4ème spé qui ferait quoi exactement ?
On verra pas de war dps à distance (s’il doit y avoir un spé arme de jet je m’attendrais plus à voir ça chez les DH avec leurs glaives, et ça ferait un peu ripoff du Danseur de FF14), y aura pas de war heal non plus, bref si c’est pour juste faire une autre spé dps alors tu peux militer pour que ça revienne en talent, mais ça ne justifiera clairement pas une spé entière.

Pour enfoncer le clou les chances de voir émerger des nouvelles spés sur des classes existantes sont encore plus réduites avec WTT à cause des spés héro, ajouter une spé ça voudrait aussi dire rajouter une nouvelle spé héro et probablement revoir avec quelle autre spé existante elle serait partagée. Vu comment ils galèrent en terme d’équilibrage il y a donc peu de chances qu’ils multiplient les spés et les combinaisons possibles.

En vrai le Hunt BM a rarement brillé en début d’extension vu qu’il nécessite souvent certain cap de stats que l’on a pas au debut d’extension.

Alors en cas il n’y aurait pas eu la division feral et gardien puisque après tout c’était des spé cac, c’est pas parce que c’est des spé similaire à d’autres dans leur finalité que cela ne verra jamais le jour ou sera enterré, beaucoup réclament encore le retour du chamélio 2h et pour une partie de la population du jeu, ccils ne seront dfans leur majorité pas plus tenté que ça par support tank ou heal.

Féral la division a eu lieu parce qu’une seule spé couvrait 2 rôles, et selon que le druide veuille dps ou tank ils ne prenaient pas les mêmes talents (malgré un tronc commun), mais il restait relativement performant dans son « rôle secondaire ».

Chamélio 2h ça ne serait pas une spé non plus, mais je suis d’accord que ça devrait une option comme pour les DK givre qui sont jouables ambi ou 2h, et en vrai les modifs nécessaires ne seraient pas si massives.
Ca serait juste un build tempête et qui ne s’encombrerait même pas du Fouet de lave et l’Arme langue de feu (forcément puisque une seule arme équipée), donc suffirait de déplacer le Fouet de lave pour le rendre facultatif et éventuellement ajouter un node ou un passif pour s’assurer que la Frappe-tempête fonctionne encore avec une seule arme.

Mais faut pas confondre spé et build. Quand je dis spé je parle d’un arbre de talents entier, pas juste de quelques variations dans les talents pour changer certaines parties du gameplay.