Maîtrise DH Vengeance

Bonjour,

Je joue DH Vengeance depuis quelques temps et il me semble qu’il y ait une erreur de traduction, après c’est possible que je n’aie pas compris non plus.

Bon déjà un truc que je trouve pas logique, maîtrise : Sang gangrené augmente le bonus d’Armure de Pointes démoniaques d’un montant = à % de votre agilité. Ce sort est doublé tant que le sort Pointes démoniaques est activé.

Sauf que Pointes démoniaques n’est pas un passif et doit donc de toutes façons être activé, je me trompe ?

Pareil quand je mets mon stuff maîtrise, j’ai beaucoup plus d’armure, et évidemment avec Pointes démoniaques, encore plus.

Il me semble que la maîtrise sang gangrené serait plutôt : Augmente votre armure de tant de % de votre agilité. Ce bonus est doublé quand le sort Pointes démoniaques est activé.

Si ça se trouve je me plante complètement mais y a un truc que je comprend pas.

Merci de pas me taper dessus si je dis n’imp svp, je prétend rien.

Bonne soirée

Alors :face_with_monocle: :
VF :

Maîtrise : Gangresang
Augmente le bonus d’Armure de Pointes démoniaques d’un montant égal à 12.0% de votre Agilité. Ce bonus est doublé tant que le sort Pointes démoniaques est actif.[ Vengeance (Level 44): Augmente également votre puissance d’attaque de 8.0%]

VO :

Mastery: Fel Blood
Increases Armor by 12.0% of your Agility. Armor bonus is doubled while Demon Spikes is active.[ Vengeance (Level 44): Also increases your attack power by 8.0%]

Effectivement la traduction française n’est pas exacte si je me base sur les tooltips dispo sur Wowhead. Ca ne serait pas la première, ni la dernière, erreur de typo qu’on aurait avec les trads.

1 mention « J’aime »