Ma caméra n'est plus centrée sur mon personnage

Bonjour, je suis totalement bouleversé.
Il se trouve que depuis 3 ans j’ai un bug de caméra lorsque je me transforme depuis une monture. La centre de la caméra va alors se décentrer de mon personnage ( normalement lorsque l’on zoom la caméra arrive sur le visage du personnage ) pour se fixer au dessous ou en dessous du centre normal ( donc au dessus ou en dessous du visage de mon personnage ).
J’ai du donc me résigner à jouer des personnages pouvant se transformer tel que le druide depuis 3 ans mais le problème vient tout juste de s’accentuer.

Depuis le pré patch, lorsque je me déconnecte en étant au préalable sur une monture puis que je me reconnecte, la caméra sera également décentrée de mon personnage.
Cela impacte tous mes personnages sur n’importe quelle monture.
Autrement dit, avant chaque déconnection je suis obligé de descendre de ma monture pour ne pas bugguer à ma prochaine reconnexion.

C’est totalement inacceptable et cela m’empêche de jouer tout simplement. Je suis donc dans l’obligation de résilier mon abonnement pour la première fois depuis 2009 et cela me fend le coeur.

C’est un veritable dernier appel à l’aide que je pousse. Je n’ai malheuresement que Wow comme source de plaisir dans ma vie… Donc si quelqu’un à rencontré le même problème, ou bien a une solution, merci de m’en faire part.

Cordialement,

Bonjour Yrimea,

Si vous rencontrez un souci avec la camera en jeu, je vous encourage à suivre ces étapes :

1. Assurez-vous de remettre vos paramètres par défaut : https://battle.net/support/article/7549
  2. Remettez les options par défaut avec la commande suivante, dans la fenêtre de discussion des personnages concernés : /console cvar_reset

Si le problème persiste après cela, une réinstallation du jeu pourra s’avérer nécessaire.

Bonjour @Yryadorne, vous vous doutez bien qu’en 3 ans ces manipulations je les ai faites à maintes reprises.

J’ai même décidé hier de me déplacer dans un cyber café ayant wow pour essayer de voir si le bug persistait.
Il se trouve que même au cyber café, avec un PC que je n’ai jamais utilisé auparavant le bug était présent.

Cela vient donc obligatoirement de votre coté, avec des données qui doivent mal fonctionner sur vos serveurs.

Je ne peut donc rien faire d’autre que de résilier mon abonnement, je n’ai plus aucune solution.

Bonjour anon90259825,
J’ai eu le même problème sur certain de mes personnages, L’addon « DynamicCam » va pouvoir t’aider :grinning: