Ma cape a disparu

Ma cape a disparu et est remplacée par une de bien moindre puissance. Suite à une MAJ ? Comment la récupérer ?

Coucou,

je pense que pour résoudre ton problème un peu plus de précision ne ferait pas de mal.
quel jour en quelle circonstances c’est arrivé.
ça fait combien de temps
après une maj ok mais quel jour (tu as mis un ? tu n’es donc pas sur que ce soit dû à une maj)
à quel moment tu t’en est rendu compte
quelle cape était-ce? (si tu t’en souvient et par laquelle ça à été remplacé etc…)
la source des items (quêtes expés donjons raids coffre de semaine etc…)
plus tu pourras donner de renseignements plus tu auras de chance de solutionner ton problème
est tu sur de ne pas avoir fait une manoeuvre du style cliquer sur un item pour valider la transmo et pas l’avoir rééchanger par la suite.
dans le même style l’avoir vendue sans faire attention par erreur etc…
l’avoir mi en banque …
et si tu es sur de ne pas avoir fait de mauvaise manip …peut être faire une requête en jeu ou le MJ pourra voir ce qu’il s’est effectivement produit (échange fausse manip, vente ou un bug du jeu)
actuellement ta demande telle que tu l’a présentée sera peut être trop compliquée à résoudre sur le forum sans plus de précisions.

Merci Moribonde. Bien compris. Je vais voir ça, et puis entre nous ce n’est pas mortel…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Si vous avez déjà vérifié l’ensemble des emplacements de votre inventaire, de votre banque et de votre chambre du vide, je vous encourage à vérifier si vous n’avez pas supprimé/vendu/désenchanté votre cape par erreur en utilisant notre outil de restauration d’objet.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !