Ma mémoire me fait défaut... Raids de Classic à TBCC!

Hello,

je ne me rappelle pas à l’époque de la passation de Vanilla à BC (l’âge ma goutte, l’âge…) mais combien de joueurs lvl 70 faudra-il pour se faire MC, BWL ou NAXX sous l’ère BC ?

Une dizaine serait l’équivalent des 40 de l’époque (encore actuelle aujourd’hui sur Classic :smiley: hihi) ?

Merci d’avance <3

A l’époque, on farmait Ony à 4, ZG aussi se faisait largement a 4. Donc je pense que MC, BWL passe a 7-8 et naxx à 10-15

Par contre si quelqu’un peut me rappeler a quel moment à fermé naxx de l’époque. J’en débattais avec un pote

Naxx a été fermé avec le prepatch wotlk annonçant que naxx avait été déplacé en norfendre

1 mention « J’aime »

merci pour les réponses <3

Naxx a 20 au début de l’extension sinon c’est trop long

Si t’as l’habitude d’y aller avec un raid full buff ça va pas être forcément beaucoup plus simple au niveau 70.

Le vrai nerf c’est la 2.0

1 mention « J’aime »

Dans les souvenir à 25 ça a été possible en stuff t4 , mais on avait terminé sans wb sur un 9/15 a vanilla , oui ça risque de faire mal a certains

Tant qu’on est dans les vieux souvenirs.

Les montures de ZG ne sont plus lootable dès la sortie de BC ?

J’avoue ne pas me rappeler.

Aucune idée mais excellente question, je dirai oui

J’aurai dit que tout était lootable avant que ZG ne disparaisse… :thinking:

1 mention « J’aime »

Lootable jusqu’au prepatch Cata non?

1 mention « J’aime »

J’abonde mes deux VDD

J’avais looté le tigre ZG fin BC, on farmait le boss à deux (war tank + drood heal)

Navré, je ne voulais pas créer un sujet exprès :
La réputation des hydraxiens pourra toujours être farm en raid+ mobs extérieurs (Kalimdor)?
Idem pour les réputations tribu de zandalar et shen’dralar ?

En fait, il y a du contenu qui disparaît à TBC ?

Rien ne disparaît selon mes souvenirs lointains

1 mention « J’aime »

Le seul truc qui disparaît c’est le ranking PvP.

2 mentions « J’aime »

Me semble avoir fais mon dernier run pour le raptor le jour où ils ont clôturer, c’était encore TLK si je dis pas de bêtises.

Raptor que je n’ai pas drop, sinon c’est pas drôle.

J’vous hais. Tous.

Oui, ces deux réputation et celle des Shren’dalar sont bien présentes à BC et à Wotlk. Elles disparaissent à Cataclysm avec la refonte du monde et des donjons.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.