Ma macro glimmer qui fait le café

#showtooltip
/cast [@cursor, talent:1/3] Marteau de lumière; [talent:1/2] Don de foi
/cast [talent:1/1, harm] Frappe du croisé
/stopmacro [notalent:1/1][harm]
/targetenemy
/cast Frappe du croisé
/targetlasttarget [harm]

Je partage ma macro qu’elle est bien.

Petite explication :

• Elle switch automatiquement sur don de foi ou marteau de lumière si vous voulez jouer ces talents nuls. ça évite que vous ayez a changer des sorts sur votre barre (bande d’assistés)
  • Lorsque vous jouez avec Marteau de lumière, elle le lance sur votre curseur directement, au lieu de perdre du temps avec ce cercle vert de ses morts.
  • Lorsque vous jouer “Puissance du croisé”, elle lance Frappe du croisé de manière intelligente.
    • Si votre cible est un allié, elle tente de trouver un ennemi à porté du corp à corp et le lance sur cette cible, sans changer votre cible originale.
    • Si vous ne ciblez personne, elle le lance également sur l’ennemi le plus proche sans la cibler, vous n’aurez donc toujours pas de cible.
    • Si vous ciblez un ennemi, elle le lance sur cet ennemi, attention, cette fois, elle ne cherche pas de cible à proximité.
    • Si la macro ne trouve pas de cible valable, elle ne touche pas à votre cible actuelle.

Je vous souhaite une excellente mitraille d’Horion sacrés. Attention a votre mana.

Ah bah ça c’est gentil, je vais tester ça rapidement ça a l’air bien utile :slight_smile:

Un gros merci !

J’ai relevé un problème de ciblage en raid, qui fait que la macro a tendance a vouloir ne pas cibler la cible la plus proche qui est à porté, mais une cible plus éloignée dans la trajectoire. Pour compenser en attendant, il est possible de se tourner de manière a n’avoir que la cible la plus proche en face.

Aucun problème cependant lorsqu’il n’y a qu’une seule cible.

Je suis en train de rechercher d’où viens le problème, et j’ai une piste. Je ferais une mise à jour quand j’aurais trouvé, et, si c’est possible, une correction de la macro.

Ah bah merci, j’allais la tester en « réel » ce soir en raid, je vais déjà voir ce que ça donne et je suis pour voir ton correctif :slight_smile:

[En tout cas sur mes test avec dummy ça marche nickel :slight_smile: ]