#showtooltip
/cast [@cursor, talent:1/3] Marteau de lumière; [talent:1/2] Don de foi
/cast [talent:1/1, harm] Frappe du croisé
/stopmacro [notalent:1/1][harm]
/targetenemy
/cast Frappe du croisé
/targetlasttarget [harm]
Je partage ma macro qu’elle est bien.
Petite explication :
- Elle switch automatiquement sur don de foi ou marteau de lumière si vous voulez jouer ces talents nuls. ça évite que vous ayez a changer des sorts sur votre barre (bande d’assistés)
- Lorsque vous jouez avec Marteau de lumière, elle le lance sur votre curseur directement, au lieu de perdre du temps avec ce cercle vert de ses morts.
- Lorsque vous jouer “Puissance du croisé”, elle lance Frappe du croisé de manière intelligente.
- Si votre cible est un allié, elle tente de trouver un ennemi à porté du corp à corp et le lance sur cette cible, sans changer votre cible originale.
- Si vous ne ciblez personne, elle le lance également sur l’ennemi le plus proche sans la cibler, vous n’aurez donc toujours pas de cible.
- Si vous ciblez un ennemi, elle le lance sur cet ennemi, attention, cette fois, elle ne cherche pas de cible à proximité.
- Si la macro ne trouve pas de cible valable, elle ne touche pas à votre cible actuelle.
Je vous souhaite une excellente mitraille d’Horion sacrés. Attention a votre mana.