Ça a fait rire aussi. D’autant qu’il est hideux le type.
Sinon, le type difforme devant l’arène de maldraxxus est bien vilain aussi.
P. S : on est envahis par les sbires de l’Arbitre ou c’est moi ?
Ça a fait rire aussi. D’autant qu’il est hideux le type.
Sinon, le type difforme devant l’arène de maldraxxus est bien vilain aussi.
P. S : on est envahis par les sbires de l’Arbitre ou c’est moi ?
Si quelqu’un pouvait mettre la scène du « Vous, là, le moche » sur Youtube, mais je like et je le mets direct en playliste après avoir fait tourner à mes contacts. (pis si y a moyen de dl pour en faire une sonnerie, je suis preneuse )
Mon conjoint a loupé la scène, il a sûrement dû aller chercher les quêtes secondaires pendant le dialogue, il est deg’ :’)
J’aime beaucoup le côté hautain du Chambellan et de ses pairs. Leur snobisme est si élevé qu’il en est drôle
Sinon, le duc fou, on est d’accord qu’il fait carrément pensé au chapelier fou d’Alice au Pays des Merveilles avec toute sa clique ? Ils sont tellement barrés là-dedans x)
Non mais tout est épique durant ce passage ! J’étais morte de rire ! Sérieux, même si vous n’êtes pas fans de Sylvarden, rejoignez au moins une fois la congrégation juste pour vivre ça !
Totalement, oui !
Oui l’intro de Sylvarden m’avis tuer durant la beta aussi, juste grandiose.
Mon prochain reroll y sera
Y a le court échange entre le Prince et le Duc qui est sympa aussi (toujours à Revendreth, cette zone est juste magique)
Bon, je ne sais plus que dit le prince en premier, mais le duc lui répond avec autant de bonne humeur:
-« Et vous, mon prince, comme vos côtes sont saillantes, on dirait un squelette ! »
J’ai bien aimé ce petit échange :3
Le prince lui dit un truc du genre :
« je vois que votre chemise a disparu, une fois de plus »
Vache quand tu fais ses suites de quêtes a Malepeste, qui sort une phrase du genre (désolé j’ai pas retenu la réplique exacte sur le coup, dans le feu des quêtes):
Nadja, quand elle a dis « Agile comme Magtheridon », je l’ai spam clic pour vérifier si j’avais bien entendu… Par contre impossible de comprendre la suite
« Si vous tapez , je tape , plus fort »
Gardien fou à Tombe-Vice
Haha oui alors c’est bien agile comme Maghteridon j’ai cru que j’avais mal entendu et oui impossible de comprendre ce qu’elle baragouine par la suite.
-« Shhhh, ne parle pas… Observe… » - Denathrius, Revendreth.
frissone Ca y est, c’est trop tard, je suis fan.
Par contre, j’ai regardé la VO de cette cinématique par curiosité (je cherchais la vf pour la revoir), et les commentaires anglais sous la vidéo m’ont tué xD
Pour Nadjia , il me semble que c’est " Elégant comme Magtheridon , agile comme l’aquamouche"
ca reprend la fameuse tirade dans le film « cyrano de bergerac » avec Depardieu qui dit " élégant comme un céladon, agile comme scaramouche, je vous préviens cher myrmidon qu’à la fin de l’envoie, je touche !"
Hum hum, ayez la voix de Frieda du conseil de sang en lisant :
Best réplique de raid EVER
Quand je fais la danse avec ma guilde ont est toujours mort de rire quand elle lance les phrases. xD
« Vous voulez des trucs? bah, j’ai des trucs!.. »
Revendreth ma deuxième patrie après Lune d’Argent
J’aime le boss de raid qui hurle avec une voix complètement folle « VOS DESTINS SONT LIEES!!! », sinon à maldraxus y a l’espèce l’acolyte avec ses fameuses « 30 minutes de rituels par jours ». Le fly à recendreth qui dit « BON! Le maître a bien dit que je devais servir tous le monde… » de l’élitisme et du snobisme même chez le dernier des larbins mdr… tellement dévalorisant
C’était évident que j’allais la voir passer celle là, elles et toutes les phrases des purotins (surtout Rondel) sont incroyables.
« y’en a encore qui se déplacent à pieds ? quelle drôle d’idée ! »
Celle-ci va vous casser les noisettes!
J’allais la dire !
D’autre qui m’ont marqué :