« Hé, si ce n’est pas notre illustre mycologue ! »
Voilà, c’est tout, la bonne journée !
« Hé, si ce n’est pas notre illustre mycologue ! »
Voilà, c’est tout, la bonne journée !
J’adore la voix de ce champignon. Il est trop mignon !
(par contre je ne vois nulle part sa barre de réput’ )
Perso’, ma phrase favorite (et qui m’a achevé au passage) :
« Vous, là, le moche. » - Chambellan, Revendreth.
C’est tellement gratuit, ptn
« Imbécile! On ne frappe pas son créateur ! »
« Oh non! c’était mon préféré ! »
… En faite j’adore tout les dialogues du docteur Sutur ,si quelqu’un connait son doubleur, sa voix me dit un truc.
Mon dieu que j’ai ris aussi, le respect est mort !
Ils ont réussi à faire plus hautains que les elfes, c’est tellement bon ! Assurément ma phrase préférée aussi.
Sinon j’ai aimé une PNJ de Maldraxus (je crois) qui dit : « Dans la vie j’étais intraitable, dans la mort je suis implacable. » (Un truc dans le genre.) c’était très bien doublé et classe.
Oh je vais aller voir ça en jeu, OBLIGÉ !
Ça me fait chaud au coeur de voir qu’on a encore de nouveaux doublages qui font ce petit frisson indescriptible quant on les entend (comme le « tous à bord ! La murène s’apprête à quitter le port » de bfa) !
C’est Nadija en Revendreth.
Le perso respire la classe.
Ah voilà autant pour moi je me souvenais plus bien mais franchement ça m’a assez marqué pour me dire « La classe, j’adore. » ! x’)
Elle dit aussi un truc genre je suis agile comme Magtheridon et ensuite j’ai jamais réussi à comprendre.
on la recroise après, au fait ? j’ai peut-etre pas capté qu’on la retrouvait
Aussi bon que la pierre. Mais pas plus cher… que… la… pierre.
C’est con, mais la façon qu’il le dit me fait marrer, celui à qui on donne l’anima à Revendreth. Et en général tous les personnages de ce petit peuple.
Et puis tout le texte du duc fou et de ces acolytes.
Oui si tu prend la congregation des venthyr, c’est même la première lien d’ame et sinon tu as une suite de quete secondaire a revendreth
Salut,
« Une créature est en chasse. Faites attention. »
C’est partit pour devenir « Une tortue a atteint l’océan ! » v2
J’aime bien les petits régisseurs au Bastion moi « que puis-je pour vous-hou ? »
Je les trouve… chouette
pendant le théâtre, contre Kil’jaden.
J’avais le son de sa voix en tête mais purée je m’y attendais pas T_T
« Une mort héroïque », oui oui.
C’est vrai qu’il sont hyper chouette, je les préfère aux Tortolans ! (En comparaison)
y a aussi a revendreth pas une phrase mais un mot prononcé : les brises poires (il faut comprendre brise espoir) dans la prononciation c’est trop drôle
Un vendeur à Revendreth : J’ai des babioles toutes neuves, y en a même une ou deux qui marchent encore.
C’est con comme la pluie mais ça m’a fait rire
Vous êtes donc incapable de rester sur vos pieds ? Vous me faite honte.
-chambellan (une fois de plus)
Je me suis senti humilié
« Cinq fois des qui puent »
-Tubbins , campagne de Revendreth.
(Je ne suis plus sûr du nombre ^^)
Cette ligne de quêtes était quand même pas mal folle en son genre