Ma technique pour optimiser les files d’attente

En ce moment côté horde c’est 30 min mini pour un bg, bon.

Du coup que faire en attendant ?

Vous avez deux choix. Le premier c’est de Go auchindoun (ça s’écrit comme ça ?) la pierre est assez loin des instances donc vous vous mettez à la pierre et vous campez les allys avec votre heal ce qui vous fera quelques points d’honneur.

Autrement vous pouvez aussi aller à la péninsule vers les zones de quête (ils sont + bas Level mais ça donne quand même de l’honneur)
C’est à peu prêt équidistant de shattrah.

Voilà avec cette technique vous pourrez continuer à farm de l’honneur entre les files d’attente. Évitez d’aller camper les gens aux remparts ils peuvent facilement fuir en rentrant aux remparts justement !

1 mention « J’aime »

Il y a bien mieux, tu t’inscris à un BG, tu attends 10 min tu t’inscris à un autre, et tu refais pareil avec le dernier,et ainsi de suite, avec de la chance ils vont s’enchainer.

1 mention « J’aime »

Je vais essayer ça aussi

Ma technique pour optimiser les files d’attente : Monter un personnage alliance pendant le temps perdu.

6 mentions « J’aime »

Les files d’attente se mettent en pause quand tu rentre dans un bg.

Ah oui donc c’est bien ce que je dit faut aller camper les allys aux stones

A nagrand au plateau desfois c est pas mal aussi

1 mention « J’aime »

J’ai cru comprendre qu’on dominait pas mal au plateau mais oui pk pas.

Après si d’autres ont de meilleurs spots hésitez pas à partager !

Jme demande si halla c est fréquenté ou non

On dirais des gars de quartier de 30 piges qui se vante de taper des collégien.

Aller taper du 70 au moins non?

5 mentions « J’aime »

Arretez de farm et commencez a jouer

1 mention « J’aime »

Tout à fait d’accord avec toi Faojii. Vla les hommes. Ca camp les bas lv et avec un heal en soutient. Tout ça pour 5points d honneurs. Pitoyable

Écoute, moi je fais ça depuis quelques semaines, et je n’attend quasi plus, la seul attente et lors de la première inscription. Je ne suis pas sur que ta position est mise en pause, en tout cas de nombreuses fois après avoir fini un bg, un autre pop quelques minutes après. Mais ça ne règle pas les soucis d’attente (il faut quand même attendre 30-40 min la première fois) et je suis pour les bg inter faction. Maintenant je n’ai rien à y gagner à dire ça, donc faites ce que vous voulez, mais pour ma part ça marche plutôt bien ,je l’ai encore fais hier, et je n’ai attendu que 1 heure en tout pour faire 7-8 bg.
edit : ta position n’est absolument pas mise en pause, tu ne peux juste pas rentrer dans un bg si tu es déjà dans un.

Un spot a gnome c’est aux tranchantes, le village de la masse sanglantes, ils Bash les géomancien pour leur formules puissance des sorts sur brassard, a toute heure t’en a

Mdr Niamh cette grosse chacal x)

Reroll naine au pire, ce sera pas la première fois :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.