MAC - Problème curseur souris sur iMac

Bonjour à tous !

Apres de nombreuses recherches sur internet, je viens vers vous pour une ultime chance de résoudre ce problème plus que pénible.

Je m'explique :

Je joue à WoW sur Mac, je viens de reprendre à la sortie de MoP. Mais dans le jeu, et ce dès l'écran de connexion, j'ai un problème avec la souris/curseur.
En effet, meme si elle se déplace sur l'écran "visuellement", lorsque je clique une première fois (sur Connexion par exemple) rien ne se passe, comme si le jeu considérait que ma souris était restée à son point de départ.
Je suis obligé de laisser appuyer sur le clic gauche pour qu'enfin elle veuille bien "réellement" se déplacer...
C'est très lourd, notamment quand on veut accepter une quête, looter un objet ou encore accéder à son spellbook...

Pour aider à l'assistance :
- Je n'ai aucun addon
- Ma souris est une Cyborg RATZ MMO 7 et le drivers Mac sont à jour
- J'ai 6Go de RAM et une config optimale sur l'iMac
- J'ai essayé les "modes fenêtrés" ou "fullscreen", pas de réponse positive de la souris
- J'ai essayé la case "curseur matériel", et c'est pire (la souris ne bouge meme plus "visuellement", mais uniquement quand je laisse enfoncé...)

Voila, je désespere de pouvoir monter mon mono, alors j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide ici :)

Merci par avance les amis

Cheetaz
J'ai le même problèmes que toi . Mac , Cyborg ... A se demander si ce n'est pas la souris . Voir la version 10.8.2 de Mac qui fais le défaut ...

J'ai envoyé une requête Mj trois jours pas de réponse .
J'ai essayer une chose et ça risque de pas te plaire. Et ça m'embête fortement aussi , c'est tout simplement la Cyborg . J'ai essayé une souris d'origine et la ça marche ....
J'ai installé wow sur mon i Mac hier et j'ai le même problème, avec une cyborg aussi.
A la différence que même avec la souris d'origine de l' Imac, j'ai le même soucis....

Vous avez pas trouvez une autre solution ?

(sachant que sur mon macbook tout fonctionne normalement)
Bonjour à vous.

Alors oui ce post date un peu, mais je rencontre un soucis similaire au votre.
J'ai installé Wow sur mon Macbook avec lequel j'utilise un Logitech Performance MX, qui marche trèèès bien pour tout le reste, (bureau, et autres softwares...) Mais dès que je suis sur le jeu, la souris est "ingérable". Elle s'arrête, repart, avance par à coups, ou bien traverse l'écran en un battement de cil.... bref.

J'ai essayer bcp de choses
- Mise à jour des pilotes de la souris
- Téléchargement d'un logiciel (celui du fabricant -logitech) qui permet de crée des profils en fonctions des applications afin de régler la sensibilité et autres options de la souris, spécialement pour Wow.
- Réglage de la souris dans les options du jeu
- Désactivation / Activation de curseur matériel ( dans les options du jeu )
- Jouer en mode "fenêtré" ou "plein écran"....

Voilà, je désespére de pouvoir rejouer à Wow un jour...

Si vous avez, à l'époque, trouvés un solution à votre problème, pourriez vous m'en faire part, ce serait vraiment sympa :)

Merci d'avance.
Bonjours, tout marchais bien jusqu'a présent, et maintenant j'ai exactement le même problème que vous :/
Bonjour à tous,

Il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en remonter un aussi ancien.

Cependant, Daöllian, avez-vous fait un essai en branchant votre souris sur un autre port USB? pourriez-vous donner plus d'information sur votre système et avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir retiré les dossiers Cache, Interface et WTF?

Minghaao, Vous indiquez rencontrer le même problème. Mais Unclejee et Daöllian rencontrent des problèmes qui malgré leurs ressemblance de loin sont tout de même différent.
Pourriez-vous être plus explicite? Pourriez-vous également décrire votre configuration et les tests que vous avez déjà fait?

J'ai le même soucis, je possède un iMac nouvelle génération et lorsque je veux me connecter ou valider une quête je dois cliquer comme un fou plusieurs fois.

De plus j'utilise la souris pour la caméra sur 360° et c'est pénalisant. Pour moi aussi la souris Apple d'origine ne fonctionne pas ainsi que mon autre souris logitech.

J'ai commencé par retiré les dossiers caches interface et WTF, puis j'ai désinstallé le jeux même soucis.

Merci d'apporter des infos
Bonjour, je suis sur un mc book je joue sans souris... le clique droite du clavier( le machin carré ( j ai un blanc sur le nom)) ne m ouvre pas les sacoche ou je ne peut pas non plus vendre au vendeur. Avez vous une astuce?
Idem avec la souris MAC par bluethoo.
Merci
le clic droit fonctionne avec d'autres applications ?
Tu as vérifié la config dans " préférences systèmes " ?
Regarde les item "souris" puis "clavier" et éventuellement bluetooth.
Tu devrais trouver une configuration du clic droit.
25/09/2012 09:56Publié par Unclejee
Bonjour à tous !

Apres de nombreuses recherches sur internet, je viens vers vous pour une ultime chance de résoudre ce problème plus que pénible.

Je m'explique :

Je joue à WoW sur Mac, je viens de reprendre à la sortie de MoP. Mais dans le jeu, et ce dès l'écran de connexion, j'ai un problème avec la souris/curseur.
En effet, meme si elle se déplace sur l'écran "visuellement", lorsque je clique une première fois (sur Connexion par exemple) rien ne se passe, comme si le jeu considérait que ma souris était restée à son point de départ.
Je suis obligé de laisser appuyer sur le clic gauche pour qu'enfin elle veuille bien "réellement" se déplacer...
C'est très lourd, notamment quand on veut accepter une quête, looter un objet ou encore accéder à son spellbook...

Pour aider à l'assistance :
- Je n'ai aucun addon
- Ma souris est une Cyborg RATZ MMO 7 et le drivers Mac sont à jour
- J'ai 6Go de RAM et une config optimale sur l'iMac
- J'ai essayé les "modes fenêtrés" ou "fullscreen", pas de réponse positive de la souris
- J'ai essayé la case "curseur matériel", et c'est pire (la souris ne bouge meme plus "visuellement", mais uniquement quand je laisse enfoncé...)

Voila, je désespere de pouvoir monter mon mono, alors j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide ici :)

Merci par avance les amis

Cheetaz

Oui je sais 2012... Je savais même pas que WoW existait haha
En revanche ce problème est exactement celui que j'ai en ce moment avec un MacBook Pro qui lui est bien recent ( 2018 le i7 hexacoeur )

-Aucun add-on je viens tout juste de recevoir mon mac il est flambant neuf dernière version de iOS
-Wow était ma première applis installée

HELP PLEASE avant que je rende le mac a l'apple store