Bonjour à tous, j’ai bind tout mes sorts de burst sur plusieurs touches, j’ai vu sur le net certaines maccros qui mettent tout sur une seule touche mais cela ne fonctionne pas, auriez vous une maccro de ce type à me proposer ?
De plus je ne comprend pas trop comment mettre les deux aoe de zone sur la même maccro (salve+nf)
merci !!!
Salut,
La chose a savoir déterminer pour le système des macros c’est le GCD.
Le GCD c’est le petit temps de repos d’environ une seconde entre deux sorts. Ce GCD empêche de lancer plusieurs sorts en même temps, pour des raisons évidentes.
Il existe cependant certains sorts qui ne sont pas affectés par le GCD; c’est le cas de certains sorts de burst, de la pluspart des raciaux et des bijoux (un bijoux a la fois).
Une macro burst aujourd’hui, en chasseur précision, peur ressembler a
#showtooltip esprits sauvages
/cast berserk
/use surchargeur d’anima
/cast précision
/cast [@mouseover] esprits sauvages
Cette macro marchera puisque un seul sort soumis au GCD est présent (esprits sauvages), tous les autres n’y sont pas soumis.
Salve et esprits sauvages étants tous deux soumis au GCD ils ne peuvent pas se lancer dans la même fraction de seconde.
En espérant avoir répondu a ta question.
1 mention « J’aime »
tu peux aussi faire une /castsequence reset=X sort1,sort2,sort3
(il faut bien respecter cette synthaxe, pas d’espace et une virgule entre chaque sorts)
cette macro lancera les sorts dans l’ordre indiqué à chaque appui sur la macro, et reviendra au « sort1 » X secondes après la dernière utilisation de la macro (première ou dernière jsais plus). Tu peux bien entendu faire
/castsequence [@cursor] reset=X esprits sauvages,précision,13,bidule,machin
pour lancer esprit sauvage sans avoir à « cliquer au sol »
13 est le 13eme slot d’équipement : le trinket 1 (le 2eme est le 14)
1 mention « J’aime »