bonjour, je recherche une maccro qui fonctionne réunissant danse de l’ombre ,lames de lombre et symboles de mort sur le meme cd dans un optique de lander mon burst. Quelqu’un aurait-il cette maccro en stock? merci davance.
Tu peut changer de spec/classe ont prend un gros nerf demain y’aura plus moyen de OS
Faux, on prend un nerf mais la spé sera probablement encore ok sur son burst.
Disons que les mecs qui avaient reroll pour le spell Kyrian changeront de congré ou rerolleront effectivement.
Oui m’enfin tu pourra plus OS comme atm, certes le « reste » ne change pas, mais les kikoomacroOS à pu quoi xD
C’est une maccro toute simple utilisée aussi en pve pour claquer ses CD hors GCD ensemble… Il ne s’agit pas d’une maccro castsequence.
Perso j’utilise :
#showtooltip
/cast Lames de l’ombre
/cast Symboles de mort
/use 13
/cast Fureur sanguinaire(Raciale)
/cast [stance:0] Danse de l’ombre
ok merci bien en gros si je vire le cast furie sanguinaire ca fait proc les 3 sorts sur le meme cd on est daccord?
Oui, la furie sanguinaire c’est parce que je suis orc ^^ Et si tu as un trinket use il le claque en même temps (le premier, pour le deuxième emplacement c’est /use 14).
D’ailleurs le [stance:0] permet d’éviter de reclaquer une charge de danse si tu es déjà sous danse ou en fufu.
Super merci clair et precis jaime.
Franchement avoir une macro pour appuyer sur deux sorts… Faut vraiment jouer à un autre jeu j’pense du coup.
Avoir trois sorts hors gcd (5 avec le racial + le trinket) qu’on peut du coup claquer en même temps, il faut en profiter. Tu perds facilement un gcd à devoir appuyer sur trois (ou cinq) touches différentes de manières consécutives, ça fait partie de l’optimisation pve. Libre à toi ensuite de ne pas l’utiliser, c’est comme le débat sur les add ons…
J’parle surtout du spell Kyrian.
Perso je ne couple que ma dance avec un bijou et encore, souvent je préfère choisir ce que je veux utiliser en fonction de ce qui est up mais je comprends ton point de vue.
Oui le spell kyrian n’est pas hors gcd et les castsequence c’est vraiment pas ouf on est d’accord ^^.
Tiens l’ami et tu remplace juste mon sort de congre par le tiens et enjoy tes one shot ) ^^
/castsequence reset=10 Sang froid,Lames de l’ombre,Coup bas,Danse de l’ombre,Frappe-ténèbres,Septicémie(Faë nocturnes),Eviscération,Désigné pour mourir,Eviscération,Coup bas,Frappe-ténèbres,Eviscération
tu fou sur une touche et spam uniquement cette touche voilà ) bon jeu
par contre c’est uniquement pour pvp et il te faut les bons talents