Maccro forme de voyage/vol druide

Bonjour à tous je suis actuellement en train d’utiliser cette maccro pour avoir qu’un bind sur les 2 forme de voyage et vol :

/cast [noflyable, nomounted] Forme de voyage(Changeforme)
/cast [flyable, nomounted] Forme de vol(Changeforme)
/dismount [mounted]

Par contre le seul soucis c’est que qu’en je suis en combat il ne se passe rien je ne me transforme même pas en forme de voyage…
Quelqu’un aurait la solution pour que en combat la forme de voyage s’active ?
Une ligne a écrire en plus ?

Merci de vos réponses et bon jeu !

Essaye d’ajouter un [combat] a ta forme de voyage car de toute façon tu pourra pas utiliser celle de vol en combat.
tu peux aussi [nocombat] la forme de vol.

Mais perso je te conseillerai plutôt de faire forme voyage + aquatique
Et monture [noflyable] + forme de vol [flyable]

Et du coup ca donnerai quoi en une seul maccro ? ^^’
A l’écrit je veux dire

/cast [noflyable, nomounted] Forme de voyage(Changeforme)
/cast [flyable, nomounted, nocombat] Forme de vol(Changeforme)
/dismount [mounted]

Hmm en fait je pense faut juste le nocombat dans le vol, car si t’es en exterieur sans mount et dans une zone où tu peux voler tu voudra lancer la forme de vol meme en combat avec cette macro c’est pour ça que tu bug.

Le probleme du [combat]; c’est que je pense que si t’es pas en combat en zone non volante il voudra pas utilisé la macro.

Le probleme c’est que avec ce que je te donne, c’est que si t’es en combat en zone flyable alors tu pourra pas lancer non plus la forme voyage, mais genre en bg ou azeroth ça lancera bien la forme voyage.
Pour ça que je dit que c’est mieux de faire forme voyage et aquatique ensemble, t’as juste un swimable a mettre pour la forme aqua. Et de mettre la monture pour no flyable (genre BG), lié a la volante quand c’est flyable.

Je suis pas sur que tu ais besoin de spécifier le paramètre « flyable/noflyable » pour ta macro et c’est très certainement ce qui pose soucis au niveau des conditions lorsque tu es en combat.

Perso pour ma mount volante et terrestre j’ai la macro suivante toute simple :

/use NomMontureVolante
/use NomMontureTerrestre

et ça fonctionne très bien, tu devrais essayer de faire pareil avec tes formes (en respectant bien l’ordre.

Hello Essaie cette macro :

#showtooltip
/use [swimming]Aquatic Form;[flyable,nocombat]Flight Form;[outdoors]Travel Form

ta les 3 formes de voyages en une.

J’ai le jeu en anglais peut être qu’il te faudra traduire ^^

4 mentions « J’aime »

Merci je testerai ca demain ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.