Maccro Gangrelame et Morsure du démon

bonjour à tous et à toute, je recherche une maccro qui me permet de lancer gangrelame et morsure du démon sur la même touche, quand grangrelame est up lancer gangrelame et dès qu il est sous cd lancer morsure du démon.

si quelqu’un peut m’aider ca m’enchanterait beaucoup, merci d’avance et bonne journée.

C’est plus possible, ça existait avant mais ils l’ont retiré des fonction quand un pala a mit tout ses sorts dans une maccro et jouait avec une seul touche a je sais plus quel extention.

La seul maniere Non Opti serai une maccro tu style:

/castsequence reset=15 Gangrelame, Morsure du démon,Morsure du démon,Morsure du démon,Morsure du démon,Morsure du démon,Morsure du démon

Dans lequel tu change le chiffre du reset en fonction du CD de gangrelame avec ta hate et rajoute plus ou moins de morsure du demon dedans en fonction de ça, mais il prendra pas en compte les resets du CD par morsure du demon.

Donc il va falloir le jouer à la main si tu veux opti, au pire fait toi un weak aura pour avoir une manière bien visuel de traqué quand le CD est up (après ça va Dh c’est une des classes qui a le moins de sort à bind dans la barre tu cherche à poussé la feignantise a son paroxysme là)

merci beaucoup pour ton information c’est vraiment dommage :cry: