Bonjour ami chasseur
Voilà mon hunt est en v2 avec un rogue sub c’est vraiment agréable à jouer (1300 de côte pas énorme)
Mais ma question est la suivante
Je joue sans maccro du tout
Je suis un mousskliker
Mes je joue sans raccourcis car j’ai peur de franchir le pas et me perdre dans mes build
Auriez vous des petites maccro histoire de s’habituer et pas trop compliquée pour PvP ?
Car comme je le répète je suis amateur et débutant en maccro
Merci a vous
Hello, je pense que justement avant de vouloir jouer avec des maccros c’est bien de s’habituer à tout simplement jouer avec le clavier, et quand tu seras à l’aise avec tes touches tu rajoutera les maccros.
Après commence simplement avec 5-10 raccourcis et augmente au fur et à mesure.
1 mention « J’aime »
Effectivement complétement d’accord avec Kedom, tu bind 5-6 touches aux début et tu monte petit à petit. Aux début tu vas faire des fails mais bon faut en passé par la pour s’améliorer.
D’accord car en clavier je joue avec le 1-2-3-4-5 en ce moment
Mais le A et le E j’ose pas les utilise car je les utilise pour pas latteral … mais je me dit que par exemple mon piège sur le A et un sort défensif sur le E pourrait être bien ^^
Personnellement je suis en pas latéral de base sur Q et D c’est plus agréable je trouve.
Pour le A et E tu fous un peu ce que tu veux. J’ai une préférence pour mettre le kick sur A ou E vue que c’est les touches les plus rapides.
Je fous mon gros cd def sur X / shift + molette ou shift + click droit.
Après c’est des préférence en fonction de ce que tu aime. Donc arrange comme tu le sent.
Comme dit secouriste tu met les pas latéraux sur Q et D et le fait de pivoter tu t’enfou, tu as la souris pour ça.
Tu peux ajouter le ² à gauche du 1 et aussi A-E-R-T-F-G, après quand tu sera habituer je peux te conseiller w-x-c-v et ensuite tu reprends les mêmes touches avec des Shifts des alts et des ctrl.
Sinon si tu n’arrive pas avec le clavier et doué avec ton pouce, essaye une souris genre naga mmo
J’avais la souris wow cataclysme (14 boutons ) c’était top j’avais mes sorts dessus , mais elle a déconné et les boutons fonctionne pas , et j’aimerai try les builds clavier en tout cas merci pour vos conseils
Donc je vais latteral Q et D et je vais mettre mon kick en A et un autre sort en E , et déjà m’habituer ainsi