Machinimas pour les longues soirées d'hiver 📽

La vieille réajuste ses lunettes en demi-lune sur son absence de nez.

Il y a fort fort longtemps, le site wow machinima nous offrait à qui n’en voulait pléthore de vidéos, allant des exploits pvp parfois incroyables, souvent bancals, parodies de chansons, mini films et longues séries. Du noob qui bricolait avec windows movie maker aux quasi pro qui nous mettaient des étoiles dans les yeux.

Ca nous occupait pendant les longues soirées d’hiver quand le vent… Oui bon, ça nous occupait surtout pendant les maintenances et les serveurs hors ligne, soit.

Mais puisque la période est plutôt tranquille, et qu’il est toujours bon de se souvenir pourquoi on aime Azeroth, voilà un sujet pour partager nos souvenirs ou nos découvertes récentes. (je vais juste donner une vidéo par auteur, pour plus de lisibilité)

Vidéo courtes :

Musical/cover/parodies

A vous !

7 mentions « J’aime »

Oh punaise Gorak j’adore, j’étais plié de rire en revisionnant le machinima

1 mention « J’aime »

Je connaissais pas j’ai découvert ce soir je me fais la série j’en peux plus de rire xD
C’est pour ça que j’ai fait ce topic, je veux pas louper d’autres perles comme ça !

je l’ai découvert sur JH pour être honnête.

J’avais perdu le nom pendant un temps et ça m’est revenu, la série est géniale :smile:

1,7 M de vues il y a 15 ans

<.<

1 mention « J’aime »

Hihi, l’udette elle est vieille !

Vengeance :stuck_out_tongue_closed_eyes:

mord la naine

Oui, mais j’ai encore mes dents, là !

1 mention « J’aime »

La vidéo sur l’impact de l’épée de sargeras en kalimdor m’a fait pensé a Rogue One quand l’Étoile de la Mort tire sur Jeddha City et sur Scarrif

1 mention « J’aime »

Beurk, d’ailleurs, si tu pouvais les récupérer, ça m’arrangerait :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

je croyais que tu avais un piège à mâchoire en guise de dentier, bon c’est pas grave je vais t’arracher les dents pour les revendre à un groupe d’étudiant en médecine mouhahaha !

Azy viens les chercher, je t’attends !

Pose quelques pièges explosifs au sol

1 mention « J’aime »

envoit son armée des morts sur les mines

2 mentions « J’aime »

Franchement incroyable, j’y ai lâché une larme. Un film de presque 2 heures très très sombre.

On suit l’histoire d’un groupe d’aventurier au travers du Norfendre pendant le joux du roi Liche.

3 mentions « J’aime »

Ouiiii plein de souvenirs tout ça :slight_smile: Bon je vais juste partager cette vidéo (ultra-connue à l’époque) pvp mais qui débute par une histoire sympa. Shazra a ballad of fire

Oh purée je m’en souviens, ça nous rajeunit pas !

(3) Sharm ~ I Kissed An Orc (World Of Warcraft Parody) - YouTube haha !