Macro à tout le groupe

Bonjour/Bonsoir,

J’ai attaqué Wow au début de ShadowLands, et avec la sortie de la 9.1 j’ai trouvé un groupe pour potentiellement essayer de faire tout les M+ en +15 voir +20. Je m’amuse bien, mais un truc me chargrine… Impossible de donner à tout le monde le boost de speed avec le mot de pouvoir : Bouclier. Du coup je me tourne vers les Macros, en me disant que relativement simple, Lancer le sort, prochaine target du groupe, lancer le sort etc etc.

Sauf que ça marche pas, j’arrive à me target, lancer le sort, target le prochain joueur de la liste, mais le spell ne se lance pas… Une idée ?

/targetparty
/cast Mot de pouvoir : Bouclier

j’ai ça mulitplié par le nombre de joueur dans la party actuellement (+ je fais un « /cleartarget » pour me target moi même)

Merci d’avance !

Hello,

Tu joues avec Vuhdo? Si non, je le conseille.

La macro dont tu as besoin c’est celle ci:

#showtooltip
/cast [@mouseover, help, nodead] Mot de pouvoir bouclier

Edit: je rajouterai:

#showtooltip
/cast [mod: alt, target= ton nom] Mot de pouvoir bouclier
/cast [nomod,@mouseover, help, nodead] Mot de pouvoir bouclier

Peut être tu connais pas du coup j’explique : P
Avec cette macro il te suffit de passer ta souris sur le cadre de la la personne (dans l’UI de groupe) sur lequel tu veux lancer ton sort. Et en faisant ALT tu vas le lancer sur toi.

Je suis pas devant mon pc, donc je fais ça de tête, je regarderai ce soir voir si c’est bien la macro que j’ai. Vu que je l’utilise aussi. Si tu as des questions hésite pas à me /w, on peut faire des choses incroyables avec des macros!

1 mention « J’aime »

ça roule, pas l’air de fonctionner pour moi, mais je fais surement quelque chose de mal, si tu veux/peux me /w quand tu es dispo dans la soirée (Erëssea) merci d’avance !

T’es pas co à l’instant donc je te copie ma macro:

#showtooltip
/cast [modifier:alt, target=player] Mot de pouvoir : Bouclier
/cast [modifier:shift, target=mouseover] Extase
/cast [target=mouseover, exists, help][] Mot de pouvoir : Bouclier

Tu peux enlever le mod shift si tu veux, j’ai just bind mon extase sur la même touche : )

Perso je te conseille de faire ces mouseover macro sur tes sorts de soins, après tu as juste à passer ta souris sur ta cible dans ton interface de groupe et appuyer sur le sort et hop !