Voila, j’aimerais changer de sceau avec 1 seul bouton ( switch entre sceau d’autorité et sceau de vengeance).
Je test : #showtooltip Sceau d’autorité
/cast Sceau d’autorité
/cancelaura Sceau d’autorité
/cast Sceau de vengeance
/cancelaura Sceau de vengeance
Elle ne fonctionne pas, elle annule uniquement le sceau d’autorité, je crois avoir oublié un ! quelque part mais je ne trouve pas, pouvez vous m’aider ?
Merci et bon jeu
Le ! en macro ça signifie juste « relancer même si déjà présent ».
Genre en hunt j’avais mis ça pour mettre mon aspect sans le retirer si jamais j’avais déjà (nativement ça le retire).
Par contre, pour ce que tu veux ce sera pas possible sans modificateur.
Il n’y a pas de moyen de vérifier si t’as tel ou tel buff sur toi pour lancer l’un ou l’autre.
Ou sinon si tu les alterne régulièrement il faut voir avec un castsequence.
Bah selon comment tu veux faire ça, soit le mieux c’est quand même de faire en rajoutant un modificateur (alt/ctrl/shift), soit le castsequence.
Mais pour ce dernier pour ma part je l’ai jamais trouvé très pratique.
J’en ai une seule là pour mon DK pour invoquer la goule et la sacrifier dans la foulée, ça bug souvent.
Ca me lance uniquement le sceau de vengeance, je sens que c’est pas loin ^^ Merci pour le temps que tu prends pour répondre Lucif, j’apprécie beaucoup <3 .
Je t’avoue que pour le coup je vois pas car si je compare à ma macro en DK (là je peux pas voir mon paladin pour tester) ça donne ça :
/cast [mod:alt] Strangulation;Chaînes de glace
YESS, ca fonctionne, punaise un grand merci Lucif, j’ai juste reload le jeu après avoir sauvé la macro ( enfin je pense que c’est ca) et enlevé un espace en trop.