Bonjour,
Je sais pas si c’est normal, mais je n’arrive pas à faire de macro avec Assaut Impie + Apocalypse. Ce dernier ne se lance pas alors que j’ai bien 4 stacks de blessure purulente.
Du coup, je me demande si j’ai pas raté quelque chose sur un changement des macro ou si c’est normal ou que j’oublie quelque chose.
Merci
C’est normale car les 2 spell sont sur le GCD donc lancer les 2 en mème temps dans une maccro est impossible.
Ah d’accord je comprends mieux. Mais ce que je comprends toujours pas c’est que le second sort ne se lance même pas si je re appuis sur la macro. Une ligne a rajouter, ou ça aussi c’est normal?
si tu a juste fait
/use [Spell]
/use [spell]
C’est normale il faut spécifié a la maccro que si le premier spell est en CD il peut lancer le 2iéme sinon il va toujours avoirs la priorité sur le premier spell.
1 mention « J’aime »
Ok, et du coup, la ligne à rajouter c’est quoi s’il te plait?
/castsequence reset=5 [Spell], [Spell]
1 mention « J’aime »
Le 5 correspond à quoi? Car ça ne marche pas, ça m’a juste équiper de mon arme prodigieuse, et même dans la banque, ça ne lance pas Apocalypse!
Je te remercie pour le temps que tu m’accordes en tout cas!
1 mention « J’aime »
ca correspond au timer de reset de la maccro mais si ca ne marche pas c’est qu’il n’y a pas moyen de faire ta maccro.
Le SpellID du spell Apocalypse a changé entre 8.3.x et 9.0.x, et utiliser le nom du spell tombe par défaut sur l’ID de l’artéfact.
Pour que ça marche passe par ton spellbook et shift+clic Apocalypse dans la macro.
(Disclaimer: Ceci étant dit macro ces 2 spells ensemble est une erreur.)
Deux sorts dans le gcd, impossible à faire.
Ah oui et l’assaut c’est toujours après apocalypse en mono.
Arf dommage. Merci pour vos infos!
bah bordel, c’étais pas facile mais j’ai ENFIN trouvé!
fait çà:
/castsequence reset=6 Unholy Assault(), Apocalypse()
bon jeu
1 mention « J’aime »
Si on fait ce que tu as indiqué ça lancera les deux spells? A quoi correspond les chiffres ?