[Macro] Auto attaque

Oui mais il y a au moins une exception (parce que sinon c’est pas drôle :crazy_face:) un simple “/lancer !attaque” ne fonctionne pas pour un cac “/startattack” obligatoire.

Le « !Auto Shot » ne fonctionne pas sur le client français (du moins pour hunt) seulement le « !shoot » ou « !Tir automatique » :wink:

Je serai pas étonné que quelques « surprises » de ce genre se soient glissé ça et là :thinking:

1 mention « J’aime »

Ah !!!

Franchement, tu ne m’étonnes absolument pas.
Au delà des traductions parfois un peu bizarres, c’était ce qui m’avait faite passer sur la version EN du client, très tôt.
Il y avait des problèmes liés à la localisation, et des fois, y avait des trucs vraiment bizarres.

J’ai pas compris l’intérêt ?

moi non plus (6 caractères )

Je ne compte pas spam comme un fou. C’est juste au cas où j’appuie 2 fois et que mon personnage ne se retrouve pas à regarder dans le blanc des yeux le mob.

L’intérêt c’est que peu importe que j’appuie 1, 2, 3 ou 4 fois c’est qu’avec cette macro je suis sûr à 100% d’être en mode baguette . Du coup mon intention peut se porter sur autre chose que de chercher à savoir si j’ai pas appuyé une fois de trop.

Sinon j’ai retesté avec /startattack pour les attaques au corps à corps et ça passe.

Mais avec tir j’y arrive pas mais effectivement j’ai testé qu’avec des mots en français. A voir en anglais et si c’est encore ouvert quand je rentre ce soir.

Merci de votre aide en tout cas :wink:

Pour la baguette, ceci semble fonctionner: /castsequence !Shoot,!Shoot (remplacez Shoot par la technique dans la langue de votre client)

Nooooooon je voulais passer pour le sauveur…

/castsequence !Tir, !Tir

Si ça fonctionne, tant mieux, mais techniquement, c’est une aberration totale ce truc.

Mais qu’est-ce qu’ils ont encore trafiqué avec leur API ?!?!?

Et puis moi, voir /castsequence sur Classic, ça me fait comme une sorte de fussoir :sob:

Tu as ta maccro elle marche sans problème donc pleure plus maintenant.

Houla houla, on se détend môsieur le troll.
Déjà, c’est pas moi qui ai demandé cette macro, je n’en ai absolument pas besoin, et de plus, je ne pleure absolument pas :wink:

Je dis simplement que devoir utiliser une castsequence avec 2 force toggle on à la suite, c’est une aberration, quand ça devrait marcher avec un simple /cast !shoot.

Ils sont énervés les gens en ce moment

Mdr pourquoi je serai énervé ahah C’etait Ironique mais bon normalement je suis pas sensé expliqué ça :wink: