[Macro] Auto attaque

Bonjour à tous,

je cherche à écrire une macro auto attaque à la baguette que je peux spame.
La version corps à corps et à l’arc m’intéresse également.

Pour l’instant j’ai :
/lancer Tir
Mais si je spame le personnage s’arrête et reprend l’attaque.

Merci de votre aide !

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux faire. La baguette est une attaque auto et la vitesse à laquelle elle tire dépend de l’objet en lui même. Tu n’as donc rien à spammer pour l’utiliser normalement.

Quand tu attaques à la baguette, ton personnage attaque en boucle. Si tu appuies une 2ème fois sur la compétence, il arrête son attaque à la baguette. Je voudrais qu’il n’arrête pas d’attaquer peu importe le nombre de fois où j’appuie sur la touche.

Pourquoi appuyer en continu sur une compétence qui fonctionne en mode on/off ?

Parcequ’il souhaite la spam sans cancel son truc tout le temps quand il en a besoin.
Il faut j’imagine inclure une condition mais je ne connais pas les termes.
J’ai déjà cette macro mais elle fonctionnait a l’époque plus maintenant.

1 mention « J’aime »

/lancer !Tir automatique

Tout simplement

Ca ne marche pas :frowning: . J’ai toujours l’arrêt de l’attaque.

Je le fais en ce moment même sur le stress test, avec le “!” tu peux spam ton tire automatique
Si c’est la baguette tu rajoute juste le “!” devant
L’exemple était pour le hunt c’est tout

Ben j’ai fait :
/lancer !Tir et quand j’appuie 2 fois pouf ça s’arrête.

Quelqu’un sait comment faire tirer la baguette avec la touche droite de la souris au lieu d’avoir l’attaque au CAC ?

#showtooltip ton spell que tu spams
/startattack
/cast ton autre spell de base que tu spam

Ça devrait marcher :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je joue mage givre et la baguette c’est pour finir les mobs pour économiser de la mana. Je ne peux pas l’inclure dans mon sort éclair de givre.

Ta macro est plus pour un chasseur ou un corps à corps avec des compétences instantanées.

Alors j’imagine qu’une macro toute bête :

/startattack

Va convenir à ce que tu cherches ? Ne jouant pas mages, je pourrais malheureusement pas plus t’aider :confused: (la macro au dessus est en effet pour cac/hunt principalement!)

/startattack c’est pour les attaques au corps à corps. De plus, tu cliques 1 fois ça attaque, tu rappuies et cela s’arrête. Testé à l’instant.

La macro que tu cherche est bel et bien /cast !Tir

Si ça ne marche pas, alors rien ne marchera.

Bas si j’ai bien compris le souci, c’est que tu veu pouvoir spam la touche de tire a la baguette sans pour autent que cela arrete le cycle ?
Arrete de spam tous simplement … a moin que tu est des toc peut etre ?

1 mention « J’aime »

je viens de tester et le /startattack fonctionne, même en appuyant de nouveau l’attaque auto ne cesse pas.

Pour les attaques au corps à corps:
#showtooltip Attaque
/startattack

Pour les chasseurs:
#showtooltip Tir automatique
/lancer !Tir automatique

Comme je l’ai dit précédemment, ajouter un “!” devant le spell va vous permettre de le spam sans qu’il s’annule, si ça marche pas, c’est que vous le faites mal.

Pour les CaC il suffit d’ajouter un /startattack sur chacun de vos sorts afin d’attaquer même si vous n’avez pas rage/énergie pour.

Je confirme, le point d’exclamation est un modifier pour forcer l’enclenchement (mode ON) d’une commande toggleable (un truc qui possède un ON et un OFF, un inverseur quoi)

/cast will toggle spells again unless the name is prefixed with an exclamation mark, e.g. /castsequence Steady Shot, !Auto Shot

Examples of such toggleable abilities are Stealth, Shoot or Mass Dispel (the green targeting circle). If you want to spam such a macro without toggling the ability immediately off, prefix its name with an exclamation mark.

/cast !Stealth
/cast !Mass Dispel
/cast !Shoot

A moins qu’il y ait (encore une fois, ce serait pas nouveau :stuck_out_tongue:) un problème avec la localisation en FR (y a souvent eu des problèmes à cause des accentuations, des apostrophes etc, mais là avec un espace, ça devrait qd même marcher), ben ce que dit Névie devrait marcher.