Macro burst moine ww

Bonjour à tous,

J’ai vraiment besoin d’aide pour une « simple » macro ! J’ai cherché pendant des heures et des heures sans réussir.
Sur mon moine WW je voudrais une macro pour cast : Invoke Xuen, the White Tiger ainsi que Touch of Death, et idéalement Storm, Earth, and Fire avec !
J’ai donc tenté d’utiliser /castsequence, mais impossible…
Quoi que je fasse, soit la macro ne fonctionne pas, soit un seul sort se lance mais pas les autres…

Merci d’avance pour votre aide ! :wink:

En séparant tes sorts par une virgule et en appuyant plusieurs fois dessus, tu n’as qu’un seul sort qui se lance? T’as mis un reset? Elle ressemble à quoi ta macro exactement?

Hello, merci pour ta réponse.
Oui j’ai mis des virgules mais ça ne fonctionne toujours pas.
Alors quand je fais ça, rien ne se lance :
/castsequence Storm, Earth, and Fire, Invoke Xuen, the White Tiger, Touch of Death

Du coup j’ai essayé sans le castsequence mais seulement le premier sort se lance :
/cast Invoke Xuen, the White Tiger
/cast Touch of Death

Et pour le coup je sais pas trop ce que c’est un reset ^^’

1 mention « J’aime »

Alors le reset c’est la condition qui fait que ta boucle se réinitialise, ça peut être en temps (exprimé en secondes), un changement de cible etc. Ça évite de devoir lancer le dernier sort de ta liste pour reprendre au premier . h ttps://wow.gamepedia.com/MACRO_castsequence

Pour ton cas le problème, je pense, c’est que comme il se sert des virgules comme séparateur (pour identifier le sort 1, le sort 2 etc), et que t’es sorts ont une virgule dans leur nom, il coupe pas au bon endroit. Par exemple il cherche en sort 1 Storm, en sort 2 Earth, en sort 3 and Fire. L’astuce serait d’utiliser à la place : spell:137639

Pour avoir l’identifiant du sort tu peux regarder sur wowhead il est indiqué dans l’URL :
h ttps://fr.wowhead.com/spell=137639/temp%C3%AAte-terre-et-feu

Je sais pas si ça marche, apparemment ça fonctionne avec les items, tu me diras j’ai pas le temps de tester!

Tente direct sur un /cast spell:137639 qu’on voit si c’est la bonne méthode :wink:

Ouais c’est aussi ce que je me suis dis avec les virgules…
Je viens de tester avec l’ID et ça ne marche toujours pas (rien que le /cast tout seul), donc là je ne comprends vraiment pas…
Merci bcp en tout cas de m’aider ! :slight_smile:

Bon j’ai une solution à t’apporter!

C’est pas super élégant m’enfin tant pis :stuck_out_tongue:

Tu vas dupliquer le contenu de ta barre de sort sur les autres barres de sort, et sur chacune à la place de la macro castsequence que tu voulais tu mets :

/cast Storm, Earth, and Fire
/changeactionbar 2

Puis sur la barre n°2
/cast Invoke Xuen, the White Tiger
/changeactionbar 3

Puis sur la barre n°3
/cast Touch of Death
/changeactionbar 1

Et pour être sûr de revenir à la première, t’en fait une autre avec le sort que tu spammes le plus.

C’est tout ce que j’ai à te proposer! :wink:

Nice j’ai réussi ça marche ! Vraiment du pur génie, merci beaucoup ahah ! :smiley: Bon jeu à toi :wink:

1 mention « J’aime »

Ah bah ça fait plaisir, cool!

Bonne continuation :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je répond à ce post mille ans plus tard car j’ai une autre solution.

/castsequence reset=10 Sang de l’ennemi,x
/use Invocation de Xuen, le Tigre blanc

" x " ne veut rien dire, on peut mettre n’importe qu’elle donné fausse. La macro ne va pas bouclé donc, mettre un reset= {ce que l’on souhaite }

La virgule de " Invocation de Xuen, le Tigre blanc " n’a toujours pas été fixé

2 mentions « J’aime »

moi jte rep encore plus tard merci mec! :smiley:

1 mention « J’aime »