Macro Burst Trainée de cendres

Bonjour mes frères Paladins,

Serait il possible de mettre en macro le Glas divin (congrégation) et la Trainée de Cendres s’il vous plait?

Merc pour votre aide

Si tu veux faire en sorte que les deux sorts se lancent « en même temps » alors non, ça ne sera pas possible, les deux étant sur le GCD.

Par contre, même si c’est possible de les mettre dans un castsequence, vu d’ici c’est une très mauvaise idée.
Qu’est-ce que tu cherches à faire exactement ?

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, je suis un joueur très très moyen et je voulais juste avoir un bouton pour lancer ces deux sorts qui semble avoir un temps de refresh assez similaires.

Juste histoire de burst et rependre la lumière sur le monde ^^

Il vaut mieux avoir trainer de cendre sous la main si tu manques de puissance sacré ça évite un trou dans un cycle

Mauvaise idée.

La traînée des cendres mets 3 points
Le glas change en fonction des cibles et du proc avec ton intermédiaire.

Par contre au pire tu peux lettres t es wings et son Séraphin ensemble si tu veux gagner une touche.

Mais généralement tu fais rétorsion final + glas divin tu dépenses et traîné et redepense.

merci pour vos lumières

Tu peux par contre organiser visuellement tes sorts pour les mettre à la suite . Si tu débutes/galères ça peut être un bon moyen de pas louper sa rota .

Exemple : 1 / Seraphin / 2 Conda / 3 Glas divin / 4 Trainée de cendre

En sachant que la trainée de cendre est a caser dans ta rota burst , elle est à caser quand t’es à 0 / 1 / 2 stack mais jamais à plus de 2 . Tu vas quasi jamais la claquer pour rien , quitte à retarder son utilisation, elle doit partir pendant ton cycle de burst sous wings/conda etc etc .