Salut les loulou.
J ai regardé une vidéo d un youtubeur qui jou rogue il avait une macro qui m intéresse pour envoyer le burst mais je la voi pas dans sa vidéo.
Comme c est un burst ou il faut envoyer 6 sorts a la suite et qu il y a une synergie a prendre en compte je vais m enmeller les pinceaux au début.
Si vous connaissez la macro burst en sortie de fufu ça m interesse même si vous en avez plusieurs à me conseiller je prend.
Je jouais assassinat sans macro ça allait mais j ai jamais joué sub…
Merci
Apres de longues recherches (j’ai tapé « maccro rogue sub » sur google et j’ai cliqué sur la premeire vidéo) voici la macro que tu cherche /castsequence reset=10 Cold Blood(PvP Talent),Shadow Blades,Cheap Shot,Shadow Dance,Symbols of Death,Echoing Reprimand,Eviscerate,Marked for Death,Eviscerate,Cheap
A mon avis tu va devoir rempalcer les sorts anglais par les sorts en fr
1 mention « J’aime »
Merci
La vache c est une sacrée macro
Tout ce que tu m a écrit est a rentrer dans une macro? ou c est plusieurs macro?
Je fais référence à la première videos que tu tappes sur YouTube en mettant:
Voleur sub wow
elle dure 40 minutes c est une vidéo prepatch il en parle a 3.45 min
Peut être que cette vidéo t intéressera aussi
En vrai je l’ai testé en changeant les sorts, ça marche pas, enfin je dois pas faire bien un truc; juste changer la trad ça veut pas, et oui dans la vidéo le mec a tout a la suite.
Oui ca a bien l air pratique fff
J aimerai bien l avoir sa macro
Moi j ai pas pu tester puisque j ai pas d ordi la
Tiens moi au courant si t arrives a la faire fonctionner…
Je te dercernerai une médaille de gladiateur!
Je ne suis pas fan des macros castsequence, par expérience elles ne marchent jamais correctement et niveau opti GCD c’est pas ça du tout.
Je te conseillerais donc de la raccourcir et d’éviter le castsequence (qui ne marche pas offcd, faut le savoir, contrairement à une simple macro /cast).
Tu open en Cheap Shot manuellement, tu balances une macro GCD (/cast Cold Blood
/cast Shadow Blades
/cast Symbols of Death
/cast Shadow Dance)
Et maintenant libre à toi de faire une macro kyrian/evi/mfd/evi même si je trouve ça assez bête alors que c’est quand même facilement faisable à la main comparé à l’enchaînement de buffs offensifs cité plus haut…
Bon courage!
Nb: Attention à ne pas rajouter un trinket offensif/un racial dans la macro d’open qui risquerait de dévoiler ton camouflage et t’empêcher d’utiliser des compétences nécessitant d’être invisible si tu joues sans subterfuge !
Il existe cependant le [nosteath], à ne pas mettre de côté!
1 mention « J’aime »
Ok merci pour tes conseils,
Je sais pas si ce youtubeur parle de cast, ou alors de séquence pour sa macro.
Je sais qu il envoi 6 sors dans un ordre précis pour le burst très rapidement avec ça.
Et je crois qu il envois ses gcd mais je regarde ça sur mon tel donc je vois pas très bien.
Faut que je rachete un ordi le mien a grillé…
Ca va bien m aider au début car il y a pas mal d interaction dans les sorts en sub .
C est histoire d envoyer le burst avec ces fameux 6 sorts et je ferai le cycle dps manuellement car je veux jouer aussi lol.
Voilà t as tout dit je cherche une macro qui m aide a burst dans l ordre des choses le temp de bien l apprendre .
C est quoi ça le (nosteach) ?
/cast Shadow Blades
/cast Symbols of Death
/cast Shadow Dance
/use [nostealth] 13
Dans cette macro par exemple, si tu es invisible et que tu appuies sur la touche ça va balancer tous les gcds sauf ton trinket (13, par rapport au 13eme slot dans ton inventaire) et du coup tu resteras invisible. Notamment pratique si tu joues avec nightstalker comme certains et pas subterfuge.
Par contre, si tu n’es pas invisible, ça va tout balancer, dont le trinket.
Tu n’as qu’à envoyer le lien de la vidéo si tu souhaites une aide plus détaillée de ma part ou de l’un de nos confrères voleur!
1 mention « J’aime »
Ah c est bon je l ai choppé la macro
J aimerai t envoyer le lien et a nos chers amis rogue aussi mais j ai que mon tel j ai pas le lien http etc…je sais pas comment te le copier ici du coup
C est pas un castsequence c est:
/use potion de fureur débridée
/cast Danse de l’ombre
/use 13
/cast Symbole de mort
/cast Lame de l’ombre
/cast Frappe ténèbres
C est cette macro de burst
Tu me dira ce que ca donne si tu la test?
Faut que je rachete un pc rapidement moi haha
Met des espaces après la virgule sur ta macro