Macro cancelaura tourbilol

yop all j’espere que vous aller bien :). alors voila je remarque surement une anomalie mais ma macro par exemple :
#showtooltip exécution
/cancelaura tempêtes de lames
/cast exécution
cette macro qui me permettait de stop le tourbilol pour instant faire une exec mais elle ne fonctionne plus et j’aurai besoin de votre aide pour resoudre ce souci svp :smiley:

Vérifie que tu n’es pas spec Hurricane (Ouragan de mémoire?), le choix de droite de la node du milieu sous la Bladestorm, car ce talent empêche de /cancelaura

1 mention « J’aime »

effectivement j’ai pris le talent ouragan par default mais pk ce talent ne permet pas le cancelaura en faite c’est quoi ce bug ???

Ce n’est pas un bug, c’est intentionnel puisque ce talent te permet pendant toute la durée du sort de gagner un buff cumulable. C’est pour éviter d’abuse et de lancer la tempête de lames, profiter du buff force même pas à fond, et la cancel juste derrière (même si c’est pas rentable de cancel la tempête dans la plupart des cas).

perso je la cancel quand je suis full rage comme ca je peux enchainer les autre spell :smiley: