Macro cast sequence pierres de soins potion de soins

Bonjour la communauté je requiert votre aide.

A l’heure actuel j’utilise une macro castsequence pour utiliser un seul raccourci et avoir ma pierre de soins et ma potion de soins. Elle fonctionne très bien mais à condition que j’ai des pierres dans mon sac. Je voulais donc savoir s’il etait possible de rajouter une condition du style “if exist” pour que ça saute la sequence pierre de soins et passe directement à la potion.

La macro que j’utilise:
#showtooltip
/castsequence reset=combat Pierre de soins, Potion de soins abyssale

Merci d’avance pour votre aide.

Salut, essaie cette macro peut-être (efficacité non garantie^^) (je n’avais pas de pierre d’âme et la potion de soin n’était pas la même, mais bon, cela peut valoir la peine d’essayer)

/use Pierre de soins, []Potion de soins abyssale

1 mention « J’aime »

maccro IG ? ca depend ( le show tooltips luimeme est souvent faux , les pierre de soins apparaissent comme 1 alors que 0 en sac )

la solution la plus " utile" , et vraiment c’est l’extra bouton , si c’est pour un raccourcit c’est mort mais si mousse clic , avoir les deux options ( en plus des cd heal /def perso que toute les classes ont ) c’est le mieux . ok 1cm² de pixel ingame utilisé en plus . mais c’est ce qu’il y a de mieux .

les pierre de soins sont trop buggé actuellement pour des macro viables .

Par actuellement j’entend depuis toujours mais on paye pour cette qualité du detail :smiley: