Macro castsequence avec @cursor (mage)

Bonjour à tous,

Je suis un mage givre depuis de nombreuses années et j’ai une macro burst qui fonctionnait très bien mais que j’ai voulu améliorer.
Ma macro historique est la suivante :

#showtooltip
/cast Veines glaciales
/castsequence Image miroir, Orbe gelé, Blizzard

Cependant, il arrivait parfois que ma macro se bloque et que je sois obligé de faire un /reload pour débloquer ma macro (pas très pratique en donjon ou raid…). J’ai donc fait des recherches et je suis tombé sur un paramètre « reset » à ajouter, ce que j’ai fait.
J’ai ai profité pour ajouter un second blizzard et @cursor et voici ce que donne cette macro actuellement :

#showtooltip
/cast Veines glaciales
/castsequence [@cursor] reset=30 Image miroir, Orbe gelé, Blizzard, Blizzard, Blizzard

Je me suis également créé la macro suivante, sur le même principe :

#showtooltip
/castsequence [@cursor] reset=15 Orbe gelé, Blizzard, Blizzard, Blizzard

Or, autant les deux macro ont très bien fonctionné suite à leurs créations, autant à présent, seul la macro burst fonctionne, sans trop savoir pourquoi celle avec Orbe gelé et Blizzard uniquement ne se lance plus du tout…

L’idée étant que, pour ma macro burst, j’ajoute un reset pour ne plus avoir de blocage et @cursor pour mon sort Blizzard, que je peux lancer 2 à 3 fois pendant Orbe Gelé.
Et la seconde macro et là pendant pendant le temps de recharge de Veines glaciales.
J’ai également tenté d’ajouter un après le [@cursor] mais cela ne change rien, Orbe gelé + blizzard ne se lance pas du tout quoi que je fasse, j’en viens donc à demander de l’aide à la communauté.
À noter également que j’utilise le talent PVP « Froideur concentrée » qui permet de placer Orbe gelé à un emplacement plutôt que de l’envoyer devant moi, ce qui change donc entre mes tests en extérieur et en donjon/raid.

Auriez-vous une idée de ce qui peut bloquer svp ?

Merci par avance pour votre aide,
Pando

EDIT : je viens de réussir à faire re-fonctionner la seconde macro (orbe + bliz) en mettant un reset=20 ou reset=10 mais je ne vois aucune logique au fait que reset=15 ne fonctionne pas ?!
Et par contre, si j’enlève le talent PVP « Froideur concentrée », la macro bloque après l’Orbe gelé… (même si j’ajoute après [@cursor])

EDIT2 - 23/05/2023 :
Bonjour,

Petite update, en me connectant ce jour, les deux macro ne fonctionne plus.
Orbe + Blizzard ne se lance plus du tout, et ma macro burst ne se lance que jusqu’à Image miroir.
C’est incompréhensible ! :weary:

Et même en modifiant ma macro comme ceci :

#showtooltip
/castsequence Orbe gelé, Blizzard

Même en reprenant les sorts depuis le grimoire et même après un /reload, cette macro ne se lance plus… Je dois bien louper quelque chose mais je ne vois pas quoi, y a aucune logique dans ce blocage.

Donc si quelqu’un à une idée, je suis preneur ! :hugs:
Pando

Bonjour,
testé à l’instant sur ma mage

/castsequence [@cursor][] reset=5 Orbe gelé,Blizzard

fonctionne bien :slight_smile: soucis d’espace dans ta maccro je pense:)

Hello, merci pour ton retour :relaxed:
Je vais re-tester à l’occasion sans espace.

Par ailleurs, j’ai constaté que cette macro cesse de fonctionner à chaque reconnexion et en fonction de si le talent PvP est actif ou non.

Je ferais un update dès que j’aurais pu approfondir sans espace, merci encore.

Pando

EDIT 27/05/2023 :
Rien n’a y faire, je viens de me connecter, la macro ne fonctionne plus, j’ai enlevé tous les espaces possible, cela ne change rien.
C’est inexplicable mais je pense que je vais devoir me résigner à me passer de cette macro et à garder ma macro bust sans amélioration :weary:

Si toutefois quelq’un à une idée, je reste à l’écoute

Cdt,
Pando