Macro castsequence

Bonjour à tous

Voilà enfaite j’ai un petit problème avec mes macro, je voudrais faire des macro qui me permettent de gagner de la place sur ma barre de sort, donc les macro castsequence sont donc l’option idéal car elle permettent de lancer plusieur sort à la suite sur une même touche!
Mais j’ai un problème avec les commandes qu’il faut taper ( et au d’ailleur j’ai rien trouver a se sujet sur internet), je vous montre un exemple, moi je voudrais faire cette macro:

#showtooltip
/castsequence reset=30 Briseur de siège,Coup déchaîné

A partir de là rien de compliquée, mais le problème est que je voudrais continuer a utiliser coup déchaîné tant que briseur de siège n’a pas fini sont temps de recharge, (qui est de 30sec) j’avais donc eu l’idée de mettre Coup déchaîné plein de fois en copié coller, ça donner ca:

#showtooltip
/castsequence reset=30 Briseur de siège,Coup déchaîné,Coup déchaîné,Coup déchaîné,Coup déchaîné,Coup déchaîné,Coup déchaîné,Coup déchaîné,Coup déchaîné,Coup déchaîné… et etc

Alors ça fonctionner au début, (du moin c’est se que je croiyais) le problème se que en mettent Coup déchaîné plein de fois ça empèche briseur de siège de se réinitialiser correctement c’est pour ça que j’ai mis BEAUCOUP DE TEMPS^^ a m’en rendre compte. Ducoup je suis obliger de finir tous les Coup déchaîné que j’ai écrit pour pouvoir revenir sur briseur de siège, mais moi je veux pas fair ça c’est pour cela que je met la commande reset= et d’ailleur je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionnent pas mais a cause de se que j’ai éxpliquer la macro ne le fait pas.

Donc pour résumer, je voudrais une macro ou j’utilise Briseur de siège puit ensuite Coup déchaîné MAIS^^ que je puisse me servir de Coup déchaîné autant de fois que nécéssair et que briseur de siège se réinitialise bel et bien au bout de 30sec, pour pouvoir m’en reservir et inside suite.

Donc voilà si vous aver la solution, des conseil ou autres je suis preneur^^

Merci d’avance et bon jeu à tous^^

Bon ben tu l’auras compris tu peux pas faire ce que tu veux là avec /castsequence.
En fait ce qui se passe c’est qu’à chaque fois que tu appuies sur la macro la commande reset se réinitialise. Donc ça ne marche qu’avec une séquence de 2 sorts.
Pour faire ce que tu veux faire là moi dans ce genre de situation j’utilise un modifier. ça automatise moins mais au moins ça marche.
Par exemple tu peux faire
/cast [mod:shift] Briseur de siège, Coup déchaîné
Si tu cliques sur la macro ça fait Coup déchaîné, si tu shift+clic ça fait Briseur de siège…

1 mention « J’aime »

D’accord je vais essayer^^, merci beaucoup pour ta réponse, force et honneur a toi^^