Bonsoir, je recherche une macro pour cauchemar brulant. J’ai fais pas mal de site et la macro qui resort souvent est c’elle -ci
#showtooltip
/cast [nochanneling: Mind Sear, @mouseover, harm, nodead][nochanneling: Mind Sear] Shadow Word: Pain
/cast [channeling, talent:3/3] Searing Nightmare
Le soucis c’est que ca ne fonctionne pas. Avez-vous une idée ou une macro pour ce talent.
Merci à vous
salut j’utilise celle la :
#showtooltip
/cast [channeling:Incandescence mentale,talent:3/3]Cauchemar brûlant ; Mot de l’ombre : Douleur
elle n’est pas en mouseover par contre
Hello, ça ne marche pas chez moi je cherche a spamer une seul touche pour pouvoir cast incandescence mental et cast Cauchemar brûlant.
Les macro sur reddit ça me met juste mot de l’ombre: douleur sur la cible ou alors cauchemar mais je doit au cast IM avant donc pas ce que je recherche. Merci bien =)
bonjour,
la macro ne fonctionne pas avec moi non plus:(
peut t’etre mal copier…
si tu en a une autre je veut bien
merci et bon jeux
Salut,
J’utilise ça :
#showtooltip Incandescence mentale
/cast [nochanneling: Incandescence mentale] Incandescence mentale
/cast [channeling: Incandescence mentale] Cauchemar brûlant
Et ça fonctionne très bien !
1 mention « J’aime »
Salut,
super ça fonctionne merci bcp
bon jeux
Salutations à vous amis de l’ombre…
Etant novice dans l’utilisation des macros « utilitaires » (j’en ai plusieurs mais plutôt pour le côté fun), pour être certain de bien comprendre : cette macro servira à lancer incandescence et lancera « automatiquement » cauchemars quand suffisamment d’insanité?
merci beaucoup pour vos réponses
J’imagine que tu as eu l’occasion de tester par toi même depuis ta question mais de ce que je comprends de la macro, tu commenceras à canaliser l’incandescence mentale si tu n’étais pas en train de la canaliser ou tu lanceras cauchemar brulant si tu es en cours de canalisation d’incandescence mentale.
le cauchemar brulant ne se lancera donc pas « tout seul », un appui pour une action en gros, sauf que tu appuies sur la même touche pour faire 2 choses différentes
Oui, effectivement, j’ai testé mais merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre.
Perso, je préfère avoir mes 2 raccourcis, ce genre de maccro me « perd » un peu… mais voilà, question de goût
Bonjour, et bonne année
Je me permets de up le sujet pour moi pareil l’auteur, ça ne fonctionne pas avec le jeux en fr, ni non plus celle de @Altfkhatre
Après plusieurs recherches fofo/internet impossible de trouver le moyen de la faire fonctionner en FR
Si des pros de la macro peuvent m’éclairer un peu ça serrait sympa et profitable à d’autres
Merci
PS: https://www.youtube.com/watch?v=1NePq8jE38o
la macro est à 0.24sec
salut,
Bah revoila une autre je ne serai pas te dire pourquoi ça marche chez moi et pas chez toi
#showtooltip
/cast [channeling:Incandescence mentale,talent:3/3]Cauchemar brûlant ; Incandescence mentale
j’ai changé la fin je ne sais plus pourquoi ^^