Macro changement de pet arene

Salut !

Vous pourriez m’aider pour une macro s’il vous plait, je suis entrain d’essayer d’en faire une pour cast soit le kick quand je choisi le Felhunter, soit le charme quand je choisi la Succube sur un même bind sans avoir a remettre le sort dans ma barre a chaque fois, mais je suis perdu et je trouve rien sur les topics.

Est-ce qu’une simple macro :

/cast [@arena1, exists] Spell Lock; Spell Lock
/cast [@arena1, exists] Seduction; Seduction

Pourrait marcher ? Ou il faut que je rajoute une ligne pour que ca prenne en compte le pet que j’utilise ?

Je vous remercie !

/use [@arena1, exists, pet:NomDeTonFelhunter] Spell Lock; [@target, exists, pet:NomDeTonFelhunter] Spell Lock
/use [@arena1, exists, pet:NomdeTaSuccube] Seduction; [@target, exists, pet:NomDeTaSuccube] Seduction

Je ne suis pas sûr mais je crois que la 2eme partie de tes commandes après le " ; " sont obligées d’avoir un peu plus de précision pour bien fonctionner à mon avis.

Enfin tu l’auras compris, tu remplaces les champs génériques que je t’ai écrit par les vrais noms de tes démons, bien évidemment.

Au pire repasse me dire si ça marche ou pas, j’essaierais d’y réfléchir d’avantage, mais je pense que ça fonctionnera comme ça.

Désolé j’ai mis un peu de temps à repo,dre car je n’ai pas pu jouer ces derniers jours, mais c’est parfait la macro marche !

Je te remercie !

#showtooltip Commandement démoniaque
/cast [mod:shift,target=focus] Commandement démoniaque
/cast Commandement démoniaque

avec un bonus focus si tu use shift