Hello les amis !
Alors voilà j’aimerais savoir si il existe une variante à une macro que j’utilise sur mon DK :
#showtooltip
/cast [mod:shift,@cursor] Mort et décomposition; [@player] Mort et décomposition
Elle lance, lorsque je ne touche à rien, mon Death and Decay à mes pieds et, lorsque j’appuie sur shift en mouseover sur mon curseur.
J’aimerais savoir si il est possible de changer le @player en @target.
J’entend par là si ce serai possible de lancer le choc de flammes de mon mage sous les pieds de ma cible directement (de la même manière que sous mes pieds pour mon D&D).
Je ne sais pas si je me suis exprimé correctement et si c’est possible.
Dans tout les cas merci à ceux qui me répondrons =)
DES POUTOUX =D
Il n’est pas possible de faire ça. Les seuls instructions qui existe pour les sorts à poser au sol c’est les deux de ta macro, @player et @cursor
Salut, alors il y a surement un réglage a faire sur console port, ça a marché pour moi le temp d’une soirée ^^ et pas depuis la mise a jours. Si on parle bien de choc de flame au pied de la cible.
je viens de penser à ça, mais y’a pas @focus par hasard ?
sinon il pourrait être possible d’inclure le fait de mettre en focus sa target à chaque fois qu’on lance choc de flamme et hop
mais je pense que si ça n’existe pas à @target c’est pour une bonne raison et que les dev sont pas idiots au point de laisser un trou sur le @focus
Ce n’est possible qu’avec les sorts qui nécessitent une cible pour être lancé, comme un heal ou un dispell par exemple.