Macro ciblage d'arène avec mod, help pls!

Bonjour à tous, j’aimerais regrouper mes macros de ciblages arena1,2,3 en une seule pour chacun des mes sorts de contrôle mais après de nombreuses et très énervantes tentatives ma macro ne fonctionne toujours pas à 100%
Je suis rendu à ceci :

#showtooltip
/use [@arena3,mod:alt][@arena2,mod:ctrl][@arena1,mod:shift][]Peur

Je cherche dans un premier temps à lancer mon fear sur ma cible en cliquant uniquement sur ma touche de base (clique 5 souris) et de lancer le sort sur les cibles prédéfinis en fonction du mod sans devoir changer de cible, vous connaissez le principe. Le problème est que la macro fonctionne très bien sauf pour l’arena3 avec le mod alt, rien ne se passe, le sort ne se lance même pas sur ma cible. J’en déduit que le mod est donc quand même détecté mais rien ne se passe, je ne comprends vraiment pas pourquoi, pouvez-vous m’aider s’il-vous-plait ?

Bonjour , il est possible que ton alt soit un modificateur pour s auto cibler ce qui peut poser un problème sur tes macro
Soit tu change ton modificateur par autre chose que alt
Soit peut être en désactivant dans tes paramètres wow le mod alt pour l auto ciblage ( pas sûr que ça marche je suis loin d être un expert ) xD

1 mention « J’aime »