Macro ciblage d'un caster pour le kick

Bonjour,

Etant nouveau joueur en M+ J’ai un peu de mal à kick efficacement les bons adds.

Je me demande donc si il n’existe pas une macro me permettant de cibler un mob qui cast pour y associer un raccourci dans le but, par la suite, d’éviter de balancer mon kick sur un add qui ne fait rien alors que son voisin oblitère mon tank.

Jusqu’à présent j’utilise le ciblage d’ennemi le plus proche disponible de base dans les raccourcis (sur tab il me semble) mais je ne trouve pas ça assez efficace car il faut souvent appuyer 3/4 fois avant de cibler le bon add, sans parler du fait qu’il ne faut pas spammer la touche pour ne pas skip la bonne cible.

Je compte passer au mouseover (doublé de plater) car j’ai cru comprendre que c’était une solution à mon problème mais je ne trouve pas cela assez opti du fait que ça n’enlève pas la possibilité que je puisse mettre ma souris sur la mauvaise barre de vie.

Ma demande est assez pointue et j’espère l’avoir bien décrite merci à vous et bon jeu à tous :slight_smile:

Bonjour,

Pour ma part, avec ElvUI (pareil sur plater) :

• Grossissement de la barre de vie et de cast quand un cast se fait.
  • Zone cliquable élargie
  • Barre de vie en bleu possible.
  • Chevauchement non, empilement des barres oui, et toujours visibles sur l’écran (mobs trop loin ou grand)
  • Macro mouseover (éventuellement un stopcast avant si tu es casteur)

Je ne pense pas que tu puisses cibler un caster directement et tu perdrais ton temps car il y en a souvent plusieurs, hors tu veux kick un cast précis.