Macro détournement?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une macro qui ferait la chose suivante mais je n’ai pas trouvé de réponse sur ce forum :

Lancer le détournement sur le focus
OU
Lancer le détournement sur la personne du raid que je cible

Est-ce possible ? Ca pourrait m’être utile pour détourner l’off tank sans changer le focus lorsque je raid

Merci

Hello

Pour le détournement sur le focus

#showtooltip
/cast [@focus,help][@pet,exists] Misdirection

Si tu veux pour la personne que tu cible, tu remplace « focus » par « target ».

(J’ai le jeu en anglais, donc si tu as le jeu en français, tu remplace juste « Misdirection » par le nom du sort en français (détournement ?) ;
le « pet exists » c’est juste pour si jamais je n’ai pas de target en focus, mais que j’ai un pet, ça envoi le détournement sur lui de base sans me demander de sélectionner quelqu’un, ça peut servir en outdoor si tu choisis de prendre pas mal de mobs d’un coup).

1 mention « J’aime »

Coucou :

Je crois que c’est ce que fait ma macro :

#showtooltip Détournement
/cast [@target,help,nodead][@focus,help,nodead][@pet,exists] Détournement
/cancelaura Détournement

« Je crois » parce que ça fait des années et des années que je l’ai et je ne l’avais pas regardé depuis des plombes.

bonjour

Est-il possible d’intégrer le detournement avec le tir du cobra? genre je tape, et une fois que la detourne est up elle se lance automatiquement à chaque reset?

merci

#showtooltip Détournement
/cast [@target,help][@focus,exists][@pet,exists][@focus,exists] Détournement

le gars que tu cibles en prio, sinon ton focus, sinon tes pets et le dernier focus je ne sais plus pourquoi je l’avais foutu mais je crois que c’était pour pallier a un bug à un moment donné.