Bonjour,
Comment faire une macro qui permet d’utiliser un certain bijou uniquement lorsque je suis en forme de démon?
J’aimerai pouvoir activer le trinket lorsque j’utilise Annihiler (donc en forme de démon), cependant, après l’utilisation de cette macro (avec le bouton 2 par exemple) pouvoir continuer à utiliser Frappe du chaos (c’est à dire, quand je repasse en forme humain, démon off). Tout cela sur une même touche, est-ce possible?
J’espère être claire, si ce n’est pas le cas, dites le moi 
Bon jeu à tous!
edit: Le trinket n’a pas de GCD donc je peux l’activer avec Annihiler (en même temps), le problème est au dessus 
Si jamais tu veux faire une macro et qu’elle doit être conditionnel, tu peux être quasi certain que ça ne sera pas possible.
Cependant, Si ton but est de créer une macro qui lache ton trinket sur ton cd offensif, tu peux toujours faire une macro
/cast [@cursor] Métamorphose
/use nomdutrinket
Ce qui lancera ta méta sur ton curseur et ton trinket par la même occasion
1 mention « J’aime »
En faite, j’aimerai juste que ca utilise le trinket quand j’utilise un sort précis uniquement utilisable sous forme de démon (car le faire avec Rayon Accablant le fait buger et cancel cast le rayon…).
L’utiliser avec métamorphose ne fait que chuter mon dps, car je suis censé full burst après le rayon.
Mais enfin soit, je vois que ce n’est donc pas possible?