Bonjour,
Je tente de créer une macro qui me démorphe, lance l’écorce et la tranquillité.
La seule qui a fonctionné (#showtooltip Tranquillité
/cancelform
/castsequence Ecorce, Tranquillité) il faut taper 2 fois la macro et un 1/4 de seconde c’est 1/4 de seconde de trop…
Merci d’avance de vos réponses 
tas pas de macros automatisées. Un clic= une action, donc un clic pour le demorph et un autre pour le castsequence.
Bonjour,
@Yogas
On peut très bien faire une macro pour démorph et lancer une action par la suite.
Pour ma part en forme de félin j’ai une macro qui me démorph et lance rétablissement en un seul clic.
Le problème de notre ami Charafi, est qu’il veut lancer Écorce et Tranquillité hors on ne peut pas car il y a un GCD entre les deux. Il n’est donc pas possible de lancer les deux sorts en un seul clic.
Le démorph ne lance pas de GCD il n’est pas soumis a cette problématique.
Désolé Charafi je crois qu’il ne reste qu’une solution. Spam ta touche pour sauver ta vie et celle de ton groupe.
Je ne suis pas un expert des macros mais j’avais déjà regardé pour faire une action similaire.
Cordialement.
1 mention « J’aime »
ba normal la tranqui et l’ecorce sont sur le gcd donc c’est impossible, tes obligé d’appuyer 2 fois sur la macro.
Merci pour vos réponses c’est ce que je pensais mais bon demander c’est s’instruire un peu plus