Macro, et question sur le fear

Bonjour/bonsoir, j’aurais deux question pour les expert démoniste.

1er est il possible de créer une macro qui ne lancerais trait démoniaque que si j’ai un proc de coeur ?

2eme quand je fear un adversaire mes démon arrête de l’attaquer, est-ce normal ? si non comment faire pour régler le soucis

Nope, les macros ne peuvent pas être conditionnées avec des états buffs / débuffs, que ce soit sur des ennemis ou sur des alliés.

Oui c’est un comportement qui a été introduit depuis un moment maintenant pour éviter que les familiers aillent rompre un effet de contrôle.
Pour qu’il continue d’attaquer ta cible actuelle même si elle est sous l’effet de Peur, tu peux ajouter « /petattack » en macro pour tes sorts, comme ceci :

#showtooltip
/cast TonSort
/petattack
1 mention « J’aime »

Pour ceux que ça pourrais aider j’ai trouver une solution toute bête pour ma maccro

/showtooltips trait démoniaque
/cast trait démoniaque
/stopcasting

comme ça si j’ai pas le proc mon sort s’interromps

Salut,

Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir avec cette macro.

Quand le sort proc, tu appuie sur ta touche, si tu n’as pas de proc, tu n’appuies pas dessus tout simplement ?

1 mention « J’aime »

Et tu perds 1 gcd aussi…

Oui sans aucun doute, mais vus que c’est une macro pour rattraper une erreur, qui de lancer le trait sans proc. ça vaut le coup. Je fais de moins en moins cette erreur avec le temps donc ça n’a pas trop d’impact.

Maintenant je cherche a créer une autre macro, j’en ai une qui lance mon gangregarde grimoire et ensuite utilise belor’relor pendant le GCD mais je voudrais aussi ajouter qu’un appuyant a nouveau ça lance force démoniaque.

Pour l’instant ça ne fonctionne pas car les CD des deux autre bloque le lancement de force démoniaque, mais il me semble qu’il existe un moyen de faire ce que je veux. je dois faire quelque recherche ^^