En tant que jeune druide, j’ai une question pour vous. Existe-t-il une macro afin d’adopter la forme de voyage guépard dans une région on l’on a débloquer le vol ?
Je m’interroge, par exemple est-il possible d’ajouter une condition à la macro qui serait de dire « si je marche » → forme de guépard et si je tape une touche spécifique adopter la forme de vol…?
Me demandez pas de quand ça date, mais nous avons maintenant une « Forme de Monture » c’est stance:5 et ça permet de run en (cerf pour moi) alors que nous sommes dans une zone ou l’on peut voler…
donc
/cast [stance:5] monsort
lancera mon sort quand je suis dans cette forme et seulement sous cette forme là et
@Gobarb, je me demandais un peu d’où ça sort du coup j’ai édité pour le guépard, merci de ta remarque.
Donc je résume : on peut run au sol dans les zones ou le vol est débloqué à condition d’être allé acheter le tome de la nature permettant d’utiliser la forme de monture ce run se fera en forme de cerf car on peut glypher la forme de voyage pour redevenir un guépard …mais ça ne s’applique pas à la forme de monture ( c’est pourtant pas sorcier rhooo vous chippotez franchement là pfff nanmédis!! )