Macro forme de voyage

Bonjour,

En tant que jeune druide, j’ai une question pour vous. Existe-t-il une macro afin d’adopter la forme de voyage guépard dans une région on l’on a débloquer le vol ?
Je m’interroge, par exemple est-il possible d’ajouter une condition à la macro qui serait de dire « si je marche » → forme de guépard et si je tape une touche spécifique adopter la forme de vol…?

Merci de vos retours

Salut

malheureusement, non :confused:
on est d’accord que la forme guépard perds beaucoup de son intérêt lorsqu’on a le vol de débloqué

Quel dommage…
merci ^^

Je me suis posé la même question très récemment. Au moins à présent je suis fixé, cest dommage…

Coucou les druidous!!

Me demandez pas de quand ça date, mais nous avons maintenant une « Forme de Monture » c’est stance:5 et ça permet de run en (cerf pour moi) alors que nous sommes dans une zone ou l’on peut voler…

donc

/cast [stance:5] monsort

lancera mon sort quand je suis dans cette forme et seulement sous cette forme là et

/cast Forme de monture

vous transformera en … monture :stuck_out_tongue:

Bon voyage nostalgique :wink:

preuve en image ?

j’ai testé, ça marche pas en ce qui me concerne, la forme de voyage donne la forme de cerf (c’est lié à un tome de légion)

et sur un druide qui a pas acheté le tome, le /cast forme de monture ne fonctionne pas

@Gobarb, je me demandais un peu d’où ça sort :blush: du coup j’ai édité pour le guépard, merci de ta remarque.

Donc je résume : on peut run au sol dans les zones ou le vol est débloqué :blush: à condition d’être allé acheter le tome de la nature :no_mouth: permettant d’utiliser la forme de monture :face_with_raised_eyebrow: ce run se fera en forme de cerf :disappointed_relieved: car on peut glypher la forme de voyage pour redevenir un guépard :thinking:…mais ça ne s’applique pas à la forme de monture :woozy_face: :hot_face: :face_with_spiral_eyes: :face_with_thermometer: :face_with_head_bandage: ( c’est pourtant pas sorcier rhooo vous chippotez franchement là pfff nanmédis!! :rofl:)

Et pour ceux qui voudraient revoir
un vrai beau troupeau de guépards à l’ancienne

la vidéo a 13 ans… un pti kiffe pour le son , les guépards apparaissent en deuxième partie :wink:

Allez salut les poilus !!

1 mention « J’aime »

et je pense que c’est le GROS problème de cette glyphe en fait
le fait qu’elle s’applique à la forme de voyage & pas à la forme de monture :confused:

Nightwish ! :heart_eyes:

1 mention « J’aime »