Macro - Gardiennes du bosquet

Bonjour,

je viens vers vous car je rencontre un soucis avec une macro qui devrais fonctionner mais c’est pas le cas…

Je joue en mouseover uniquement pour un confort et une réactivité sans égale, mais j’ai un sort qui fait de la résistance .

Gardiennes du bosquet

Je fais mes macros comme suite

#showtooltip
/cast [target=mouseover, exists] Protection cénarienne ; Protection cénarienne

Hors

#showtooltip
/cast [target=mouseover, exists] Gardiennes du Bosquet ; Gardiennes du Bosquet

ne fonctionne pas sur l’interface de wow mais si je met mon curseur sur le joueur sa lance le sort… mais je peu pas me permettre de rechercher un joueur et l’identifier en DJ pour lui lancer ce sort…

sur l’interface sa ne fonctionne pas :frowning: quand je dis l’interface c’est mes barres de vie, interface de base avec l’apparence grp comme peu le faire Evlui

Si vous avez une idée pour ce sort je prend haut la main… pour le coup je dois m’amuser à target le joueur et cast le sort !! chose que je déteste !

merci à vous

Pour la macro, il faut généralement mettre en duo harm|help avec exists|nodead pour que ça valide la condition.

#showtooltip
/cast [@mouseover,help,nodead][@targettarget,help,nodead][] Protection cénarienne

Je t’ai rajouté le « @targettarget » en plus, mais le « @mouseover » restera prioritaire.
Ça peut être utile pour envoyer sur quelqu’un qui risque de se prendre une attaque.

ex : avec l’ennemi en cible, qui se prépare à une jolie boule de feu sur un DPS qui ne peut rien faire pour l’esquiver, hop tu cliques et ton sort va sur ce joueur.

Bon je suis un navet :slight_smile:

certain sort ne supporte pas d’etre en raccourci sur la souris, exemple là mon spell etait sur le bouton de ma roulette, et sa fonctionne pas, j’ai changer en boutons clavier et marche :slight_smile:

j’avais oublier ce détail important !

merci pour ta réponse, je vais quand même refaire mes macros au propre et éviter les raccourcis sur certain bouton de la souris