Macro grenade stopcasting

Bonjour à tous,

J’utilise pour mes grenades une macro toute simple :

/use Iron grenade
/stopcasting

qui me permet d’interrompre le lancer si je pense l’avoir foiré, ou si l’adversaire blink ou sprint par exemple.

Cependant j’aurais aimé savoir s’il existe un moyen que le /stopcasting ne s’active QUE si je suis déjà en train de lancer la grenade, mais pas si je suis en train de lancer un autre sort. Ca me permettrait par exemple de prépositionner la zone de la grenade pendant que je cast un truc, puis lancer directement la grenade à la fin du cast.

Je sais pas si ma question est très claire =D mais si elle l’est, merci d’avance pour vos réponses.

Tu veux une commande qui ne te décast qu’un cast spécifique?

Un truc qui m’intrigue… tu peux pas stop le cast via juste un petit mouvement ?
J’ai du mal à saisir l’utilité en fait (j’ai peut être raté un truc sur les grenades après).

Non, le principe des grenades dans classic c’est que tu peux les cast en marchant justement. Donc un mouvement ne les annule pas. D’où l’intérêt de la macro avec /stopcasting pour éviter de craquer ta grenade dans le vent si tu es en train de la foirer ou si l’adversaire prend ses dispositions pour l’esquiver.

Et oui j’avais pas tourné les choses comme ça, mais en effet une commande qui ne décast qu’un cast spécifique ça pourrait fort bien marcher ? Ca existe ça ?

Ha ok, j’ai pas fait gaffe à ce détail (pourtant j’ai fait ingé sur quelques perso^^).
Mais sinon je crois pas qu’il puisse y avoir une commande qui cut seulement un cast spécifique pour le coup.

Tu fais une macro spécifique au stopcasting au pire, avec un bind qui va avec. Genre la frag en V, et le stop cast en Maj+V. En espérant t’avoir aidé.