Macro Guerrier et postures

Bonjour,

Je suis embêté avec une macro sur mon guerrier.

Je souhaite utiliser cette macro pour les 3 différentes postures :

/cast [modifier:ctrl,nostance:3] Posture berserker; [stance:1] posture défensive; Posture de combat

Elle me convient tout à fait, seulement je souhaiterais inclure un changement d’arme en plus selon la posture utilisé.

Est-ce possible ?

Merci pour vos lumières.

1 mention « J’aime »

Bonjour, je viens de faire une petite recherche et je crois que ce n’est pas possible de faire des macros conditionnelles.
Donc à mon avis, fait une macro pour chaque posture ou bien mets la posture défensive à part où tu rajoute
/equip bouclier
/Equip arme une main
et garde les deux autres dans ta macro avec la macro equip qui te convient.

Sinon attends y aura peut-être une personne qui en sait plus que moi sur les macros et qui saura adapter quelques chose à ta macro.

Salut, des que je me co, je te link ca :slight_smile:
Je l’ai fait sur mon war pour switch posture def + bouclier arme 1m
Egalement pour macro kick coup de bouclier ( bouclier recquis )

Oui je les ai déjà, c’était pour gagner en bind / réactivité.
Tant pis sinon

J’ai déjà la macro switch déf et equip boubou et arme 1M

En fait la macro que j’ai cité dans mon 1er post serait parfaite si on pouvait inclure également l’équipement adéquate :slight_smile:

J ai personellement un soucis avec ma maccro changement d’arme en posture berzek.
J ai fais une maccro basique /posture /equip arme, aucun soucis entre la posture combat et def, j equipe bien ma 2m en combat et l epee bouclier en def. Mais si je suis en def ( 1m bouclier ) et que je passe en berzek avec la meme maccro que celle de la posture combat, le changement d arme ne s effectue pas et je reste avec mon boubou :frowning: .
Quelqun aurait une solution ?

sur privé j’utilisé l’addon Outfit, à voir si il y a un équivalent sur classic

En reprenant ta macro en haut ça marcherait pas un truc genre :

/equip [modifier:ctrl,nostance:3] arme berserker; [stance:1] arme défensive; arme combat
/equip [stance:1] bouclier; arme combat2(si ambi)

?

(j’ai pas été tester si les conditions de postures peuvent être utilisé avec un /equip )

Je vais essayer, mais pour le coup j ai fais 3 maccro distinctes pour chaque posture. Avec la meme « commande » sur les 3.
C’est bizarre que ce soit la seule qui ne marche pas

Yep pas normal, je fais comme toi et ça marche.
Juste si t’as pas déco par toi même, ça ne la sauvegarde pas correctement.
J’vois que ça.

Bonjour, votre discussion m’aide beaucoup mais je rencontre une difficulté sur le code proposés. En effet lorsque j’appuie sur ma touche ctrl l’icone change bien mais reviens aussitôt sur le point d’interrogation et la posture de mon personnage ne change pas.

Aurais je oublier un détail ? touche de raccourci ou autre ?
Je bute dessus merci de vos réponses