Bonjour aux amateurs de macros !
J’ai sur mon war plusieurs macros mais il y en a une que je n’arrive pas à faire fonctionner qui est pourtant un quasi copier coller d’une qui fonctionne.
Celle qui fonctionne :
#showtooltip
/startattack
/lancer Frappe héroïque
/lancer !Exécution(Rang 4)
Elle permet de frappe héro et si possible en priorité de lancer Exécution.
Celle qui ne fonctionne pas :
#showtooltip
/startattack
/lancer Sanguinaire
/lancer !Exécution(Rang 4)
Elle ne veut lancer que Sanguinaire et ignore totalement la commande Exécution en priorité si possible.
Sauriez-vous pourquoi ?
Merci d’avance.
Sanguinaire, à la différence de la frappe héro, est sur le GCD nan ?
Si c’est le cas, c’est pas déconnant.
A mon avis, sur ta première macro, si tu vires le ! de l’Exec elle continue de fonctionner de la même manière, la consommation de rage sur la frappe héro se fera que sur ta prochaine auto attack, dans tous les cas le jeu lancera l’Exec on clic (si t’es hors GCD).
Oui probleme de GCD on ne peut pas cast sanguinaire et exec en même temps il faut faire une castsequence ou utiliser deux binds différents.
Dommage, je croyais que c’était tout l’intérêt du ! dans les macros.
Cela permettait de mettre des priorités. Exec si possible sinon Sanguinaire.
Apparemment ce n’est pas le cas.
J’ai tenté un castsequence mais ça ne fonctionne pas car ça passe à l’Execution après Sanguinaire que le mob ait ou non moins de 20% de ses PV.
Les macros te permettent d’automatiser pas mal de choses, de simplifier 2-3 trucs, mais c’est malgré tout assez réduit.
Si ça l’était pas, tu pourrais programmer ton cycle DPS, le bind sur le scroll de la molette, et faire du PVE en scrollant sur ta molette (ce qui est déjà le cas de certaines classes vu la tronche du cycle haha, mais c’est un autre sujet).